publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et grossesse

bonjour je vous explique la situation
    j ai un stérilet mirena depuis septembre 2007 et tout va tres bien.le 15 mai j ai eu des rapports non protegés avec mon ami mais on ma toujours dit k avec le stérilet il y avait peu de chance de tomber enceinte.seulement depuis 10 jours nausées mal au ventre jambes lourdes grande fatigue et depuis hier je perds du lait au niveau de la poitrine ki a deja bien gonflé!j ai le ventre dur et gonflé.pour ma troisieme grossesse je perdais du lait depuis le début.j ai souvent la tete ki tourne.alors apres avoir eu 4 enfants tout ca ressemble a une grossesse mais comme je n ai plus de regles depuis 18 mois pas facile de savoir.de plus on ma dit ke le stérilet bloké l ovulation mais a la derniere écho pour savoir si tout allait bien le medecin ma dit ke j ovulais kan meme!!!
    quelqu un a t elle était dans mon ca,???
    MERCI

• Juste

fait un test !

Commentaire

• Ne t en fais pas

il n y a aucuns risques de grossesse avec mirena!!! enrevanche tes symptomes sont du au fait que tu n as plus de règles!! et le lait je te rassure quand j avais ce sterilet ça fait monter le lait parfois mais rassures toi le sterilet est sur a 100 pour cent!! tout les medecins te le diront allez courage

Commentaire

• .

bonjour; je crois pas que le stérilet bloque l'ovulation. je pensais (mais j'ai pas forcément raison) qu'il n'y avait pas d'hormone au niveau du stérilet, mais que c'était un moyen de contraception basée sur une action mécanique; c'est à dire qu'il bloque le passage des spermatozoïdes pour éviter les grossesses. voila alors a part faire un test de grossesse, je vois pas trop de solution...

Commentaire

• .
          Pas exactement

c est vrais que le sterilet bloque le passage mais mirena a une particularitées, il libère des oestrogènes 'hormone ) au niveau du col, c est pour ça que tu n as aucuns risques de tomber enceinte!!!

Commentaire

• Pas exactement
            Réponse simba

merci. je savais pas tout ca. je pensais pas que les 2 se combinaient. du coup c'est mieux comme ca fait 2 protections en une...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X