publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce probable que je sois enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce probable que je sois enceinte ?

Je suis une jeune femme de 18 ans.voila , alors j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 6 mai et mes règles venaient de se terminer ( je les ai eues entre le 28 avril et le 3 mai)...
    J'aurai du avoir mes règles depuis la fin du mois de mai et aujourd'hui c'est le 4 juin et je ne les ai toujours pas.. Ai-je à m'inquiéter ????
    je tiens à ajouter que j'ai des règles régulières...
    J'attends vos conseils avec impatience... merci d'avance

• Kikou

Bonjour,

Le mieux c'est que tu t'achètes un test de grossesse comme ça tu seras fixée

Commentaire

• Salut

le rapport n'a pas eu lieu a un moment de ton cycle ou on a le plus de chances de tomber enceinte et tu n'as pas beaucoup de retard, je te dirais qu'il serait encore bon d'attendre... mais si tu ne peux pas attendre, tu peux aussi demander une prise de sang car je ne pense pas qu'un test en pharmacie soit utilisable pour le moment (trop tot pour detecter l'hormone de grossesse).
      Peut etre as tu eu tes regles depuis ton message?

Commentaire

• Réponse

g u mes règle depui le 5 juin dc ce nétè px ètr pa sa... jorè telmen émé ke sa le soi.. enfin bn je ss encor jeune et jpourè avoir d enfan plu tar.. enfin jespèr...

Comment sait-on si on è stérile ou pas ? Jme poz cette kestion depui pa mal de tps kan mm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X