publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'ccouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'ccouchement

slt,je suis enceinte de bb 3 et jai coisie l'hopitale begin dans le 94 tt en sachont que j'habite le 77,et ma peur ces comment je vait fair le jr g,a qui je doit fair appele se jour la merci a vous

• Bonjour

Pourquoi cet Hopital ? c'est le plus proche de chez toi ?? pourquoi ne pas avoir choisi plus proche ? Comment faire ce jour là... si ton homme n'est pas là ? c'est bien ta question ? moi dans ce cas, je pense que j'appelerais le pompier ou le SAMU s'il y a urgence... sinon un taxi ou une ambulance ... mais renseignes toi bien avant car il y a des transports remboursés et d'autres non ... sinon, tu as bien des voisins sympas qui t'aideront quand même ? BB est prévu pour quand ?

Commentaire

• .

salut. attention car parfois certains pompiers ou ambulances ou autre refuse les transport de femmes enceintes. en tout cas c'est sur que les taxis ne veulent pas. alors compte plutot sur ta famille ou voisins

Commentaire

• Bonjour
        Merci a toi

bonjour,je te remercie de mavoire rependue mai mon probleme et que a ma derniere grossesse jai eu une flibite a prer l'accouchement et danc jai trops peur et meme le gynyco qui me suis et a begin a cette hopitale danc jai pa chonger ,de chez moi a cette hopitale il ya 68km qui fè 1h30 de route mon accouchement et prevue pour le mois de decembre,merci pour tous mai ta reson jevè me renseignnies ,jai poser cette question parceque en ma dit les pompier ou le samu neme ramenè pa juscequa paris,biz a toi et je te remerci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X