publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

Bonjour mois c est Marie, Etudiante etrangere

Depuis 7 mois que je suis en europe, force ai de constater la variation de mon Cycle, qui avant mon voyage oscillait toujours ente 26 et 27 jours.Au mois d avril il a falut que j attende jusqu au 29 ieme jours et pour ce mois ci je suis deja au 31 ieme jour. C est vrai que je suis trop active en europe que dans mon propre pays. Mais sinon comment expliquer ce retard croissant? e suis inquiete.

Merci

• "suis je enceinte"

salut marie le retard ne veus pas dire que l'on est enceinte peut etre c'est dut à la fatigue, le stress, ou a des médicaments moi personnellement j'ai déjà eu un retard de 11jours et j'ai eu des irrégularité dans mon cycle, aujourd'hui je suis à 7j de retard je suis en essai bébé 3 (40ans) une fausse couche mars 09 je suis trés inquiète au point que je n'ai pas pu faire un test de grossesse de peur qu'il soit négatif. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X