publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarté nucale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clarté nucale

Bonjour à toutes !
    J'ai besoin d'aide ou de témoignages :
    j'ai eu l'écho du 1er trimestre hier (12SA ; j'ai 31 ans) et malheureusement ma gygy nous a annoncé une clarté nucale aux alentours de 3,1 mm (après plusieurs essais car bb était très coquin et n'arrêtait pas de bouger). Elle a été assez chagriné mais étant donné que le petit frère de mon ami est trisomique 21, ma gygy nous a conseillé soit de faire une amio (mais attente 16SA délai d'attendre des résultats) soit de faire la ponction du trophoblaste (ponction immédiate résultats sous 48 h mais risque de FC important). Je n'ose même pas pensé à une interruption médicale de grossesse à 4 ou 5 mois ! mais si les résultats ne sont pas bons ce sera malheureusement la seule issue !
    Je pense que nous allons nous tourner vers l'amio.

Est ce que qqun a vécu la même chose ?

Merci de vos retours

Bises

• Clarté nucale

salut
    moi j'ai 23 ans j'ai eu une grossesse a 12 SA on ma dit que la clarté nucale étais de 2.91 mm. mais il ne l'on pas pris au sérieux mais je voulais pas penser que j'allais devoir me séparer de mon bébé, alors j'ai fait une amio qui c'est bien passé résultat 46YX mais ils ont finalement que mon bébé avait un épanchement pleurale. j'ai du accouché en urgence a 33 SA et 3 jours et mon fils est décédé le jours meme. alors réfléchis bien car dès qu'on détécté un probleme c'est qu'il y a un problème.
    Courage tiens bon.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X