publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

coucou
    je suis une maman d un petit garçon de 19 mois et moi et mon mari souhaitons avoir le deuxième
    j étais en période d ovulation a la fin de la semaine dernière
    et je voudrais éclaircir deux trois choses

est ce possible d avoir les symptôme pratiquement de suite j ai des nausée (pas beaucoup) et ça me fais des truc bizarre dans le ventre .

et après je viens de lire sur un cite que quand on a été fécondé on a beaucoup de pertes blanche très liquides est ce arrive a quelqu'un

merci de vos réponse j espere que vous aurais toutes des beau
    une maman et (future maman ) dans l attente

• Re

personne pour me répondre c est dur ça
    biss quand même

Commentaire

• Salut !

Je ne peux pas vraiment répondre à ta question...
      Et pour cause, je n'ai jamais eu d'enfant !
      Je suis actuellement en FIV pour tenter d'avoir un petit bout... Sans résultat pour le moment...
      J'espère seulement que ce sera positif pour toi.

Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse si tes règles ne viennent pas.
      C'est le plus sûr moyen de savoir.

Bonne chance !
      Bisous
      Taticoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X