publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de béta hcg bizarres et pertes marrons avec douleurs comme les règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de béta hcg bizarres et pertes marrons avec douleurs comme les règles :???:

Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 15 mai j'ai fait un test de grossesse le 16 mai et le taux de béta hcg était de 12 Ul/l, 2 jours après j'ai des pertes marrons avec des douleurs de règles le gynéco me dit que c'est une fausse-couche toute précoce. Je refais un autre test quelques jours plus tard le taux est de 81 Ul/l j'ai encore des pertes marrons plus abondantes voire sanguinolentes de temps en temps avec toujours douleurs de règles, je revois le gynéco qui me dit que je suis en train de faire une fausse couche et que probablement le taux devait être plus élevé la veille et qu'il est en train de descendre. Les pertes marrons arrivent de temps en temps et j'ai moins mal au ventre. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon médecin traitant qui me dit que je n'ai pas les symptômes habituels de grossesse car je lui ai dit que je n'avais pas mal aux seins et me dit que je vais faire une fausse-couche car les taux de béta hcg auraient dû être plus élevés que ça et puis que les pertes marrons ce n'est pas bon signe mais il me prescrit quand même un autre dosage de bété hcg j'ai voulu la faire tout de suite aprés la visite chez le docteur et quand j'ai téléphoné au laboratoire à ma grande surprise on m'a dit que j'étais à 505 Ul/l ! Je ne comprends plus rien on me prédit une fausse couche et heureusement les béta hcg montent pourtant. Mais peut-être pas autant qu'il le faudrait. Et puis les pertes marrons et les douleurs au bas-ventre qui arrivent parfois me font peur. Je comprends pas ce qu'il se passe et je suis très stressée. J'ai déjà 2 enfants mais j'ai déjà fait une fausse couche. Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair ce serait gentil. Bisous.

• Répnse

et est ce que tu ne ferais pas une grossesse extra utérine?? parce que dans ce cas la ca expliquerait ton taux de béta hcg qui augmente, et puis aussi tes saignements. si le bébé se développe dans une trompe, ca peut la léser et la faire saigner. un conseil, fait une écho. bon courage

Commentaire

• Répnse
      Merci d'avoir répondu

Bonjour merci pour ta réponse. Hier j'ai passé une échographie et à ma grande surprise j'ai vu le sac embryonnaire donc la grossesse s'est poursuivie et ça a écarté toute grossesse extra-utérine. Le docteur a dit que ça pouvait arriver d'avoir des petits saignements et ça pouvait s'estomper avec le temps.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        :-d

coucou. ben alors tu dois etre super rassurée!!! toutes mes félicitations et surtout prends en grand soin.

Commentaire

• Quelques reactions sur le taux de bhcg

Bonjour

Je connais le même cas et je suis preneuse de toutes les réactions. J'ai eu mes règles le 25 juin dernier. 2 jours après j'ai eu des pertes de sang rouges pas très abondantes avec des douleurs dans les ovaires, le bas ventre et les jambes. J'ai été voir la gynécologue qui m'a prescrit un test de bhcg. le 1er test était à 143mui/ml. le labo m'a dit de faire un second test dans 48H. Le problème, c'est que j'ai fait le 2nd test dans un labo différent et ce dernier est à 57ui/l. Ma gynécologue me dit que je fais une fausse couche. Par contre le labo me dit de faire un autre test dans un des 2 labo, car ils n'ont pas utilisé les mêmes techniques d'analyse. depuis le 29 juin, J'ai des douleurs dans les ovaires, les jambes et le dos. Qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses. Je suis nouvelle sur ce site.

Commentaire

• :-d
            Questions sur le taux de bhcg

Bonjour

Je connais le même cas et je suis preneuse de toutes les réactions. J'ai eu mes règles le 25 juin dernier. 2 jours après j'ai eu des pertes de sang rouges pas très abondantes avec des douleurs dans les ovaires, le bas ventre et les jambes. J'ai été voir la gynécologue qui m'a prescrit un test de bhcg. le 1er test était à 143mui/ml. le labo m'a dit de faire un second test dans 48H. Le problème, c'est que j'ai fait le 2nd test dans un labo différent et ce dernier est à 57ui/l. Ma gynécologue me dit que je fais une fausse couche. Par contre le labo me dit de faire un autre test dans un des 2 labo, car ils n'ont pas utilisé les mêmes techniques d'analyse. depuis le 29 juin, J'ai des douleurs dans les ovaires, les jambes et le dos. Qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses. Je suis nouvelle sur ce site.

Commentaire

• Taux de béta hcg bizarres et pertes marrons avec douleurs comme les règles

Salut,
              Je sais que ton message date de 2 mois mais j'ai vécu sensiblement la même expérience.
              Fin février 2009, j'apprends que je suis enceinte. Je suis folle de joie. Je prends RDV chez la gynéco qui là, me dit que je ne suis pas enceinte, qu'elle ne voit rien ! Grosse déception ! mais elle me prescrit une prise de sang. Confirmation que je suis bien enceinte, taux d'environ 1200.
              Le soir même de ma consultation cependant j'ai eu quelques pertes marrons (lundi) et le mercredi pertes de sang. Je fonce aux urgences et là, le gynéco me dit que ça n'augure rien de bon mais on voit bien le sac. Il me prescrit une autre PDS. J'y vais le lendemain et le taux est de 1800 ! ça a encore augmenté. Reprise de sans 2 jours après, taux de 3600.
              Donc tt va bien enfin c'est ce que je me dis. tout ... est passé début mars.
              Le 25 mars je vais le voir pour mon echo et on voit bien le sac avec l'embryon qui bouge, j'étais folle de joie à nouveau mais là patatra, il me dit que ma grossesse date du 23.02 et c'était impossible car pas de calins à cette période. Il me dit de retourner le voir 15 jours après. Je retourne le voir le 10.04 et là malheureusement le sac était vide et par dessus le marché, il ne s'évacuait pas donc j'ai du faire un curetage. Je l'ai très mal vécu pendant plusieurs mois et dès que je voyais une femme enceinte ça me faisait super mal.
              Tout ça pour dire que c'est peut etre une fausse couche (chose que je ne souhaite pas) mais il faut se dire que c'est peut être mieux ainsi et que le bébé n'allait surement pas bien.
              Il faut positiver !! pour info, je suis de nouveau enceinte d'un mois mais depuis quelques jours quelques légers saignements. Résulats de ma prise de sang ce soir. J'espère que je ne fais une fausse couche encore.
              J'espère que mon témoignage t'aura un peu éclairé

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
                Je suis très interessé par votre expérience., voici mon histoire...

Bonjour,

Je sais que ce forum contient des dates biens dépassées;cependant j'ai dans l'espoir d'avoir des réponses, conseils, et surtout du soutient...

J'ai apprit que j'étais enceinte le 4 octobre 2011 part test urinaire; test confirmé le 7 par prise de sang. Quelle joie!!! surtout dans les moments ou tout ne va pas réellement comme l'on souhaite...Mon taux d'hormones était à ce moment là d'environ 130. Dernières règles aux alentours du 2 ou 3 septembre; pour le moment rien d'anormal...

J'avais déjà à ce moment un début d'acné me rappelant les symptômes de ma première grossesse! Par contre aucune énorme nausée,aucun dégoût profond pour certains plats cuisinés ou odeurs pour lesquels j'ai d'habitude un faible; mais à la place quelques maux de ventre pas très précis ni très douloureux (mais ressemblant à un mal de ventre lors de règles) s'accompagnant 2 semaines après, de légères sécretions brunatre (mi sang,mi perte blanche). Très vite, je commence à m'interrogé puisque je ne connaissais pas ces symptômes (inconnu pour ma première grossesse). J'ai fini par appeler le médecin du samu, me conseillant de ne pas trop m'inquiété et de privilégié un bon repos...mais puisqu'elle m'a parlé d'une éventuelle fausse couche...ma fatigue n'a rien changé à mon anxiété! J'ai attendu de voir l'évolution puis le lendemain idem! J'ai attendu la fin de journée pour me rendre avec mon chérii aux urgences pour poser un diagnostique pouvant probablement me rassurer; du moins, c'est ce que j'aurai réellement voulu entendre. Tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous! Mais non...

Une interne me prend en charge, me fait une panoplie d'examens gynécologiques dont écographie externe puis interne; elle ne voit rien, même pas l'embryon! Elle ne voit pas non plus mon col puisque depuis 2 ans, "un kist" s'est logé juste devant!

Rien n'est encore anormal pour sa part, surtout si ma grossesse est récente. Elle me fait une prise de sang pour voir si je suis bien enceinte, et pour voir mon taux d'hormones...elle me préscrit une injection de Rhophylac puisque je suis ne rhésus A-. Elle me conseille de trouver une pharmacie de garde en partant, pour me procurer le produit le soir même; et me le faire injecter par une infirmière le lendemain matin (autrement dit: aujourd'hui); elle me dit egalement de revenir au CHU mardi 18 octobre (dans 2 jours) pour refaire une autre prise de sang dans le même labo puis de retourner la voir.

Nous avons fait le nécessaire. Aussi en rentrant (aux allentours de 1h du matin soit environ 2h après la pds) Je l'appelle pour avoir les résultats du test sanguin. Mon tauX d'hormones n'est que d'environ 250. Elle me dit "votre grossesse est très probablement en train de s'arrêter". Je dois tout de même suivre à la lettre ce qu'elle m'a prescrit (rhophylac- pds- examens mardi).

Je me suis effondré, comme si on m'avait volé mon bonheur!

Depuis hier, mon chérii me demande de garder espoir que rien n'est 100/ sûre! Alors je me persuade que tout va rentrer dans l'ordre, que dans un peu moins de 9 mois, Nahël, mon petit ange sera grand frère et que nous serons pour la 2ème fois papa & maman pour encore plus de BONHEUR!!!

Je me souviens que l'interne m'a dit au téléphone que les résultats ne sont pas certains puisque entre ma première prise de sang et celle d'hier, les laboratoires ne sont pas les mêmes...je parle au tout petit Bou de vie qui est en mois et lui demande de rester car nous avons besoin de lui dans notre vie et que nous saurons l'aimer comme le grand frère qui l'attend. Même si ce n'est que le tout début d'une grossesse, je ne veux pas du pire! Et je sais d'avance que tout serait difficile si le pire arrivait...

Le problème c'est que les pertes de sang se sont un peu intensifier ces dernières heures...Mais je sais que ces pertes de sang peuvent tout à fait etre bénignes puisque c'est le cas pour la plupart des femmes en début de grossesse!

SVP je cherche des femmes pouvant me rassurer, me donner leur témoignages même si leurs expériences remontent à plusieurs années. J'ai la certitudes que des cas similaires se sont produits, aboutissant à un beau bébé et un réel BONHEUR!!! Dites moi que je dois garder espoir...Merci d'avance.

Emmanuelle

Commentaire

• Cc

moi jai fait une fausse couche au mois de mais . s'etais mon premier . j'etais vraiment mal a l'idee ... ma dit ke s'etais un oeuf blanc . j'etais un peut comme la fille j'etais mal qd on m'annoccai je suis enceinte ou ke je voyai des femmes enceinte .

je suis retomber enceinte deux mois apres et la je suis actuellement enceinte de 2mois et demis bientot trois .
                  j'ai perdu des perte brun ttoute au debut de ma grossesse je me suis inquiete . je stresse encore car jai peur de perdre mon bebe . maiq ils faut se dire ke c comme sa. pour l'instant je ne tyravail pas car ma position debout et de porter sa me convient pas sa me tiraille sur la bas du ventre et j'ai mal a l'uterus. alors la j'essaye de ne pas me stresser car le bebe le ressent . j'essaye de revitalise. du coup je prend soins de moi et du petit ou petite .
                  certaine sa leurs arrive d'avoir des perte brune sa veux dire aussi ke l'embryon se met en place du mois s'accroche .
                  je te dit bon courage et sois forte . bisous

Commentaire

• Meme situation

je suis enceinte de 3 sem est jai des douleur atroce dans le bas du ventre est de grosse perte marron je voulez savoir si ton bebe se porte bien???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X