publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:

bonjour. je me posais une petite question. peut on etre enceinte et quand meme avoir une témpérature basse? enfin qui descend sous le plateau thermique?? enfait, je suis à 15 jours de date présumée de mon ovulation, et toujours pas mes règles. je suis entre 36.5 et 36.6 mais mon pic le plus haut n'est que à 37. et cette température est sous le plateau thermique.
    en sachant que depuis le 25 juillet, j'ai un peu mal au niveau des ovaires et du bas ventre,comme si j'avais mes règles, et que en début de semaine, j'ai eu très mal aux seins, mais c'est passé.
    merci pour vos réponses

• :?:

bonne question... Pour être honnête je n'en sais rien et du coup je me disais que peut être qu'habituellement ta température n'est pas très élevée et que du coup quand tu fais 37 ça signifie pour toi que tu fais 1 peu de fièvre ?? Ça pourrait être une explication tu crois ?? Tu connais ta température en temps "normal" ??

Commentaire

• :?:
      :-/

ben en fait je sais pas trop. c'est le premier mois ou je fais une courbe. mais le problème c'est que je suis infirmière et que ma température n'est jamais prise a la meme heure. et puis j'ai pas eu de problème infectieux donc je sais pas. on verra bien mais la j'en suis à 16 jours de mon ovulation donc espoir espoir

Commentaire

• :-/
        Normal

37 est une temp normal , il est generalement considerer que l'on a de la fievre a partir de 37.5 , ms pkoi t'en de question , fais un test pipi ou une prise de sang .

pour la prise de sang tu as juste a tel au doc il te fait une ordonnance en deux temps trois mouvements et la pds est remboursé !!!!!

appel gygy il te repondra mieux !!!!!

Commentaire

Je croise les doigts pour toi...

Je ne voudrais pas être trop indiscète mais ça fait longtemps que tu essaies ?
          et tu comptes faire un test bientôt ? tu es sensée avoir tes règles quand normalement ?
          J'espère dans tous les cas que cette fois sera la bonne ... ce serait ton 1er BB ou tu en as déjà un ou plus ??

Commentaire

• Je croise les doigts pour toi...
            :-/

ca fait depuis mai 2008 qu'on essaie. et la c'est mon premier mois sous clomid. avant je prenais du duphaston comme cycles très long de plus de 40 jours. je pense faire un test à la fin de la semaine. pour mes règles je sais pas trop qd elles doivent arriver, comme je sais pas si le clomid régularise les règles ou pas. donc je sais pas si j'ai un retard parce que c'est bon ou parce que mon cycle est plus long. non mais je vous jure, je pensais pas que c'était si difficile d'avoir un bébé.

Commentaire

Tu nous tiendras au courant...

j'espère que cette fois-ci sera la bonne ... c'est sûr que c'est pas si évident que ça finalement d'avoir un bébé ... comme on dit, on n'est vraiment pas toutes égales à ce niveau là... c'est vrai que l'attente est un peu longue pour toi ; j'imagine que ça doit être pénible... j'espère que tu verras bientôt le bout du calvaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
              X