publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya -t-il une possibilité de tombé enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya -t-il une possibilité de tombé enceinte

mes règles se sont terminées samedi ou dimanche, j'ai eu un rapport dimanche soir, depuis j'ai des douleurs en bas du ventre et sa me donne l'impression d'avoir des pertes blanches.pouvez-vous m'éclairer

• Jiji

bonjour

je viens de lire ton msg et pour te répondre il faut déja savoir si ton cycle et régulier ou non pcq l'ovulation elle se situe au 14 éme jrs si tu as un cyle de 28 jrs et la période féconde et du 10 au 14 éme jrs .

j'éspére que tu as bien saisi ma réponse et il faut attendre au moins l'approche de tes prochaines régle pr faire un test de grossesse vers le 5émme jrs de retards sinon le test sanguin et le plus fiable pr te donner la confirmation de ta grossese.

moi par exemple j'ai ce genre de symptomes a chaque début de cycle et je n'arrive pas a tomber enceinte.

je te souhaite bonne chance.

Commentaire

• en principe, si tu as un cycle "normal" (28 jours), tu dois ovuler le 14ème jour suivant le 1er jour de tes règles... donc à moins que tu aies eu des règles très très longues, il y a peu de chance pour que tu soies enceinte d'après moi !!
      Par contre, sans vouloir t'effrayer ou te donner de faux espoirs (selon que tu sois en conception BB ou non), j'ai une amie qui a eu son 2ème alors qu'elle avait ses règles (normalement c'est impossible mais lorsqu'on lui a daté sa grossesse ça tombait durant sa période de règles...) et c'est pas la seule fois où j'ai entendu ça...
      D'autre part, tu penses avoir été fécondée dimanche soir ce qui voudrait dire que tu serais enceinte de 2 jours si j'ai bien tout suivi... donc pour avoir déjà des symptômes de grossesse ça me semble un peu rapide ...
      Par contre, tu n'as pas d'autres douleurs du style : brûlure lorsque tu fais pipi ou autres démangeaisons ? parce que ça peut être aussi des fois lié à une mycose vaginale ou une infection urinaire ces symptômes ... enfin c'est juste une piste supplémentaire

Commentaire

• Jiji
        Trés angoissée

salut, je viens de lire votre discussion et j'aimerais bien me joindre à vous!
        en ce qui me concerne, j'ai eu tjrs un cycle perturbé, avant mon mariage d'environ un an et demi, j'ai consulté un gynéco, il a constaté d'après les analyses que j'avais le taux de prolactine un peu élevée, donc j'ai subi un traitement de diane 35pendant un an, et dés que j'ai arrêté, le cycle est redevenu irrégulier!donc, je me suis affolée, j'ai consulté un autre gynéco, qui m'a donné du dostinex afin de réduire le taux de prolactine, ensuite les retards ne cessent plus, me voilà à ma 2ème semaine après la date présumée des règles et en vain sachant que je ne suis pas enceinte, j'ai effectuée pas mal de fois des tests, et c'est tjrs négatif!
        merci d'avance!

Commentaire

• Trés angoissée
          Salut !

Là à mon avis c'est un autre problème... du coup, comme tu as des règles irrégulières (perso ça m'arrivait au début quand j'ai commencé à avoir mes règles et jusqu'au moment où j'ai pris la pillule... des fois je sautais carrément un cycle), c'est chiant donc pour connaitre sa date d'ovulation ... peut être devrais tu te lancer dans des tests d'ovulation ou alors des courbes de température ... ??? c'est une suggestion, bien qu'à la base je ne sois pas trop pour car après on fait un blocage dessus et je pense qu'on tombe plus facilement enceinte quand on a l'esprit libre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
          X