publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre un probleme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre un probleme?

j'ai 27 ans et j'ai des problèmes pour avoir un enfant.je me fais suivre dans un hôpital par une assistante de procréation.mais voila ,beaucoup d'attente pour mon prochain rdv.
    Je n'ai jamais de retard de règles,et je ne prends plus de contraception depuis plus de 5 ans mais problème: rien du tout depuis le 29 mai et test sanguin négatif à ce jour!
    Grossesse nerveuse ou intra-utérine possible?

• je ne connais pas les "symptômes" de la grossesse nerveuse ... par contre, si tu as fait des tests sanguins et qu'ils sont négatifs, je ne pense pas que tu puisses être enceintes (et si tu avais fait une grossesse extra utérine, il me semble que tu aurais eu un test positif et éventuellement une fausse couche à la clé)... si ça se trouve c'est tout "simplement" une période d'aménorhée (qui peut être lié à un grand stress, ou même certaines personnes qui s'alimentent mal peuvent en souffrir - par exemple les anorexiques - ou autre souci...)

Commentaire

• Merci !

Je te remercie d'avoir répondu; je croyais que la grossesse extra utérine n'était pas détectable à la prise de sang!
      Pour le reste,si je suis stressée : c pas volontaire car en plus, je suis en vacances!
      Si c l'alimentation: je pense manger assez équilibré!
      C'est peut- être quelque chose à laquelle on ne pense pas,mais je commence à être sérieusement inquiète car à ce jour; toujours rien......
      Je vais essayer d'avoir mon assistante de procréation au téléphone en convainquant sa secrétaire! LOL
      Encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X