publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d avoir un bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d avoir un bb

bonjour
    hier j ai fai un test et il etai posétif ,alor j sui enceinte et j sui pa prete d etre maman,mai je ne peu pa avorter car j ai deja avorter cafai 4moi et j ai peur de revivre cette soufrance et ce maleur de perdre un bb
    quelqu un peu me dire son opinion
    merci

• Kikou
    25 ans

merci pour ta reponse
    j ain 25ans mai j ai pa de travail;mon copain ma dit qu il veu garder ce bb san m epouser c pour ca que j ai peur qu il me quitte un jour

Commentaire

• 25 ans
      Pourquoi????

tu as deja vecu un avortement qui t'as beaucoup fait souffrir , alors pourquoi ne pas faire attention ,
      on vit qd mm a une epoque ou il y a enormement de moyen pour ne pas tomber enceinte si on en a pas envie
      peut etre que tu veux tt simplement forcer la main a ton copain pour qu'il t'epouse , c'est ce que j'ai ressenti en te lisant .
      tu veux pas de bb tu prend la pillule ou autres , tu ne tombes pas enceinte , ton copain veux le garder ms pas toi , on peu rien faire a ta place , il n'y a que toi qui peu savoir

mais apparement tu n'as pas du bien comprendre ce que cela fait , un avortement .....

julie

Commentaire

• Kikou

juste une chose,n ai pas peur,c est si beau d avoir un enfant,moi pour avoir mon fils j ai du etre operee et traitement par la suite....je suis sterile,la je pleure car on veut un deuxieme bebe et rebelote,on me donne des tas d exams a faire...j aimerais tellement etre comme toi,comme tout le monde en fait.....bises...

Commentaire

• :-/

bonjour. c'est sur que tu es dans une position pas facile. d'un coté t'as peur d'etre enceinte, mais 2 avortement en 4 mois, ca fait un peu bcp non?? surtout pour ton corps, ton moral... et si tu veux un bébé dans quelques années et que tu ne peux plus, tu t'en voudra je pense.
          de l'autre coté, si tu n'es pas prete, ca ne se commande pas.

c'est a toi de prendre cette décision, nous on peux pas t'aider. enfin surtout pas moi, qui suit un peu dégouté, car nous ca fait un an qu'on veut un bébé, et toujours rien. alors qd je pense aux femmes super fertile, mais qui ne veulent pas de bébé. ..je me dis,qu'il faudrait peut etre penser a la contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
          X