publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours help

Je suis au 6e mois de ma grossesse.

Et je fais de l'insomnie, bien sûr ma situation est particulière, je suis très stressée. Suis incapable de dormir depuis 3 jours, incapable.

Quelqu'un a-t-il des trucs pour pouvoir faire le vide, se détendre ou désestresser...car ca commence à me faire peur pour le bébé...je veux pas accoucher plus tôt à cause de mon stress, mon anxiété.

Merci à vous tous les filles, pour votre "futur" soutien.

BIsoux :

• Reponse

Coucou,
    Pour le seul moyen de destresser, c'est de prendre un week end en amoureux, dans un centre thermal ou loin de chez toi.
    De penser a ce que aime, a ton futur bébé de prendre soin de toi, car c'est le plus important.
    T'inquiété pas pour le bébé, le truc qui risque de t'arriver c'est de l'hyperclanpsie qui te vaudra une hospitalisation ou encore des contractions pré-natal qui n'ont aucune influence sur l'état de santé du nourrisson.
    J'espère t'avoir un peu aider.
    Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X