publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'asthme au cours de la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'asthme au cours de la grossesse

Bonjour à toutes,
    Je ne suis pas encore enceinte, je suis étudiante à l'université Victor Segalen à Bordeaux 2, et c'est dans le cadre de ma thèse scientifique dont le sujet est "l'asthme et la grossesse" que je me permet de créer une discussion sur ce forum. Je recherche, des jeunes mamans, ou des femmes enceintes asthmatiques, afin de répondre à mon questionnaire.
    C'est trés important pour moi, celà ne vous prendra que quelques minutes. Merci d'avance.

Cliquez sur ce lien pour y répondre:

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFlkMnhnazhKL UlYeVhPOWxETnlseGc6MA ..

PS: à la fin du questionnaire cliquez sur "submit" merci

Amandine3348

• bonjour. moi je ne suis pas enceinte (enfin du moins pas encore), mais asthmatique légère (pas de traitement, juste de la ventoline si besoin). je voulais jeter un coup d'oeil sur ton questionnaire par curiosité, mais j'arrive pas a le trouver

Commentaire

• :-d

alors, si tu sélectionne le lien que j'ai mis et que tu fais un copier coller dans la barre en haut de l'écran, (où l'on inscrit l'adresse internet) ca fonctionne.

J'ai oublié de préciser, pour les jeunes femmes qui le souhaite, je peux peut etre répondre à vos questions. Je me tiens à votre disposition. Et svp répondez à mon questionnaire c'est trés important!
      Merci bcp

Commentaire

• :-d

je vous remet le lien, normalement en cliquant dessus c'est bon ca va fonctionner. Merci

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFlkMnhnazhKL UlYeVhPOWxETnlseGc6MA..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X