publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-)

bonjour. en essai bébé depuis d'un an, je suis sous clomid depuis 2 cycles.j'ai normalement ovulé le samedi 29 car test d'ovulation positif le jeudi. j'ai depuis dimanche matin, des pertes blanches très abondantes, non odorantes, pas de démangeaisons. mais alors en quantité plus qu'impressionnantes. je sens couler quand je me lève, c'est crado je sais désolée... comme j'ai lu sur plusieurs forum que ce pouvait etre le signe qu'il y avait eu fécondation, je voulais savoir ce que vous en pensez.. de plus, depuis lundi, j'ai l'impression d'avoir pris un peu de sein, mais sur les cotés. et ils sont peut etre un peu plus lourd. mon ami trouve les mamelons plus foncés, mais ca c'est pas certains. merci de me donner votre avis.

• Bonjour

bonjour, les pertes plus abondantes peuvent être un signe ainsi que la poitrine mais il faut surtout pas se prendre la tête. La seule chose a faire c'est attendre de voir si tu aura tes règles ou pas...et puis il y a aussi la dimension psychologique...plus tu y pensera moins ca fonctionnera, il faut te détendre et laisser faire les choses. Ne te focalise pas sur des petits détails parce que si ca ne fonctionne pas tu seras déçue. cela dit j'espère pour toi que ca a marché. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X