publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompatibilité rhesus sanguin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompatibilité rhesus sanguin

Bonjour à tlmde,
    nous allons bientot mettre en route un bb et je me demandais s'il y avait vraiment un probleme pour tomber enceinte étant donné que je suis de rhésus négatif et mon mari est rhésus positif. Est ce que cela a réellement de l'importance ?
    Mes paretns aussi étaient dasn ce cas et ma mère n'a pas eu de problème.
    Cela m'inquiete car j'ai vu sur des discussions dasn el forum que des filles en parlaient
    merci de vos réponses et bonne journée

• Bonjour

Bonjour moi je suis enceinte de 10 semaines et je suis de rhésus négatif et mon chéwi positif, pour l'instant pas de soucis ... Ne t'en fais pas surtout si tes parents étaient comme toi !!!

Commentaire

• Bonjour

Voilà je suis enceinte de 12 semaines et nous sommes dans le même cas, la gynécologue n'a dit que c'était pas grave juste suivi tous les mois de grossesse, et un sérum sera fait pour la naissance prochaine éco le 08/10/2009 je pourrais t'en dire plus.
      Virginie

Commentaire

• :-/

bonjour. en fait c'est surtout important au moment de l'accouchement. comme ton mari est rhésus et toi négatif, ton bébé sera . et lors de l'accouchement, il y a risque d'échange entre les 2 sangs, et tu peux dévellopper des anticorps anti . donc pour ta 2ème grossesse, tu risques d'avoir des anticorps contre ton bébé qui sera aussi positif. mais je crois qu'ils te font une perf d'antibio pendant l'accouchement et c'est résolu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X