publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitier aider moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitier aider moi!!

bon voila mon cas, j'ai eu mes regle le 14 ou 15 aout, je ne connais pas le jour de mon ovulation, j'ai euh... fais crak crak avec mon copain le 9 septembre, maintenant, j'ai eu des nausées hier(11sept) j'ai vomi, j'avais mal au ventre coté droit bas(tout cela de 4h30 a 10h de matin), je sui aller a 8h30 chez le medecin il ma conseiller de faire des analyses sanguine pour prevoir une possible apindicite( je n'ai pourtant pas de fievre!), mais je doute, je prend mes medicament correctement, les nausées ont disparues mais j'ai tjrs cette horrible douleur( sur une echelle de 1 a 10 : 6.5 voir 8 par moment), j'ai en effet des saute d'humeur, je suis très irritable de puis hier( 11sept)...

voila ma question: d'après vous , est ce que je suis plus enceinte ou plutot apindicite??
    j'ai vraiment besoin de savoir!!! je vous en prie repondez vite... merci beaucoup!

• Arrête de stresser !

Bonjour, au lieu de t'angoisser peut-être pour rien (tu n'as pas l'air de le désirer cet éventuel enfant) cours à la pharmacie acheter un test de grossesse et fais-le de suite. Cela me semble très tôt pour avoir déjà des symptomes de grossesse car il s'est passé moins de 48h entre le rapport sexuel et le début de tes nausées. D'autre part, la fièvre n'est pas toujours présente dès le début lors d'une appendicite. As-tu signalé à ton médecin ce risque de grossesse involontaire ? Les médicaments que tu prends ne sont peut-être pas indiqués si tu es effectivement enceinte. Quand à tes sautes d'humeur, cela n'a rien de surprenant étant donné que tu stress pour une éventuelle grossesse non désirée, que tu as des douleurs fortes, que ton sommeil est probablement perturbé....donc il ne s'agit pas d'un symptome caractéristique de la grossesse. Bon courage, et tiens-nous au courant de la suite

Commentaire

• Me revoila!

bon ... merci pour ta reponse , j'ai acheter un test et je suis vraiment soulager de ne pas etre eneinte! lol, voila merciii beaucoup!!!!!! lol je n'ai pas non plus l'apindicite, j'ai juste une grosse infection estomacal ou jc plus quoi et une intosication alimentaire voila mercii encore!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X