publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse, mais pas de douleurs dans les seins. puis-je être enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse, mais pas de douleurs dans les seins. puis-je être enceinte ??

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.

Voilà : à la date présumée de mes dernières règles, je n'ai eu que de rares pertes marrons pendant 5-6 jours. J'ai fait un test de grossesse urinaire, qui s'est révélé négatif.

Autres symptômes, qui continuent encore aujourd'hui : fortes envies d'uriner très fréquentes (alors que ce n'est pas mon style), irritabilité, fortes douleurs dans le bas-ventre, vertiges, envie de dormir et grosse fatigue, etc.

Par contre, je n'ai absolument pas de douleurs dans les seins.

Pensez-vous que je doive refaire un test urinaire ? Ou bien directement une prise de sang ? (combien en est le coût ?, je n'ai pas d'ordonnance).

D'avance, merci.

Bonne soirée.

Zoe

• Enceinte ?

A ta place je ferais un test de grossesse....Si tu n'as pas de douleurs dans les seins c'est pas grave, tu n'est pas obligé d'avoir mal aux seins je pense....

Donc fais un test de grossesse et si il est positif va voir ton médecin il te prescrira une PDS.
    Si il est négatif c'est que tu n'es pas enceinte, tu sais il y a quelques mois j'avais tous les symptomes aussi, et pourtant je n'étais pas enceinte!!

Je pense qu'il me tardait tellement d'être enceinte que c'est devenu psycologique ces symptomes.

J'espère t'avoir aidé

Commentaire

• Salu

t'on teste de grossese peut etre un fo négatif il serai mieux de fair une prise de sang sa ses plus fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X