publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les nausées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les nausées

Bonjour à toutes,
    enceinte d'un mois et demi, j'ai énormémént de nausées. Et c'est un vrai blocage au quotidien parce que non seulement je ne mange pas mais je ne fais rien. Impossible d'avaler quoi que ce soit (si ce n'est une seule et unique pêche), je suis toujours fatiguée, je me sens mal.
    La moindre odeur me fait vomir. Je ne mets plus les pieds dans la cuisine.
    J'ai essayé l'eau gazeuse mais ça n'a aucun effet. J'ai entendu dire que le coca pouvait soulager un peu mais la caféine est à éviter quand on est Enceinte. Coca zéro peut-être?
    Auriez vous des petites astuces pour se sentir mieux? Je préfèrerai ne pas prendre de médicaments (même s'ils sont prescrits pour des femmes enceintes nauséeuses).
    Merci d'avance pour vos conseils et bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.

• C ourage

Salut,

j'ai connu la même chose que toi si bien que j'ai perdu 10 kilos les 3 premier mois !!! Mon remède à moi qui ne voulais pas prendre ded cachet non plus c'était de boire un grand verre d'orange sanguine ; ce qui me rendait malade sur le champ et après j'étais tranquille pour deux heures environ. Pour la fatigue je buvais du coca avant de sortir du lit sinon c'était pas possible.
    Je sais que ma méthode n'est pas géniale géniale mais pour 2 h de calme ça valait le coup !!!
    Même si c'est facile à dire et que le temps parrait interminable ; courage sa fini par passer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X