publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte je suis vraiment malade et ne sais pas quoi faire aider moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte je suis vraiment malade et ne sais pas quoi faire aider moi!!!

bonjour j'ai 22ans je vien de decouvrir que je suis enceinte ,j'ai tout les symptomes je suis nauséeuse toute la journée je n'arrive plus rien a avaler et comme je suis deja plutot maigre sa m'inquite je n'ai plus de forces aider moi a faire passer ces douleurs que j'ai au ventre en plus j'ai toujours mal a la tete et les doliprannes et autre ne font rien je des vertige des que je me leve et de plus je ne suis pas sur de vouloir garder cette enfant c'est inatendu je prennais la pillule si vous avez des asctuce ou des conseil aider moi je suis vraiment mal!!!

• Sa passe au bout de quelques mois

bonjour j'avais 19 ans quand je suis tomber enceinte. j'ai eu les memes symptomes que toi, nausées à longueur de journée vertige, mal a la tete vaumissement tension trop basse alors ce que je fessai eh bien je dormais le plus possible et j'en ai parler a mon gyneco et il ma beaucoup aider mais après 4 mois j'ai senti bebe bouger et la plusieurs sympthomes on disparu, les naussées pas fréquente sont restée et la tension trop base et restée mais c'est mieux de l'avoir base que haute. je suis tomber enceinte sont le savoir, bien sur cette enfant je le voulais et aujourd'hui je suis la maman la plus comblée au monde. tu as la chance de donneer la vie alors que d'autre ne l'ont pas ne gache pas tous c'est la meilleure chose qui puisse arriver a^une femme . bon courage

Commentaire

• Moi aussi

salut je sui moi aussi enceinte de 2semaine et malade g mal a la tete des nausee mal au ventre mai ne tinkiete pa moi c ma 3 grossesses et g tj eter malade sa sarret vers 3moi de grossesse je sai comen ke c genan pren sur toi et pui apre c ke du boneure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-01

publicité

Chargement...
      X