publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je c plus koi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je c plus koi faire

voila g un petit retard de regle et je pense etre enceinte mais le probleme c ke mon compagnion ne ve pas de bb pour le momen et moi je ve pa avorté je c plus koi faire ni koi lui dir si vous pouvé me donne des consiel
    merci

• Enceinte

Coucou,

Déjà quels sont les symptomes qui te font penser que tu es enceinte à part ton retard ? Tu sais j'ai plusieurs jours de retard ce mois ci mais je n'ai aucun symptome, je pense qu'elles vont bientôt arriver tout simplement....

Et ton compagnon, il n'en veux pas du tout d'enfant ? peu être que si tu lui dit que tu es enceinte au final il acceptera ce bébé....Mais si il refuse catégoriquement, alors la c'est à toi de voir si tu avorte ou pas...

Commentaire

• Ne t'en fer pa

deja va faire le test de grossesse et tu veras .deuxiemement si ton compagnion t'aime vraiment il le prendra bien .en plus tu dit qu'il en ve 1 mé pa tt de suite et bas tant pis ca sera plus que prevus.Moi g 4 enfants et en atant un autre alors que je n'en vouler plus donc tu vois.je te souhaite bon courage kan meme et fé comprendre a ton compagnion que ce n'est pas grave d'avoir un enfant tt de suite .

Commentaire

• Conseil

kikou moi je suis enceinte de 2 mois c'est mon 2 eme enfanfs je te te donne un conseil fais le teste si tu as retard de regle a moin que ca t'arrive de temp en temp d'avoir du retard j'ai eu le meme prbleme que toi je ne m'inqietais pas comme moi ca m'arrivais assez sovent d'avoir du retard jusqu'au jour ou tu vois ta poitrine grossir et te faisant mal ton compagnon je pense qu'il axeptera et sera content ne te fais pas avorte car de 1 c'est tres douloureux et de 2 tu t'en mordras les doigts toute ta vie a bientot en experent que je t'ai aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
        X