publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome pre menstruel (mal en bas du ventre)quelque jours apres les regles , enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome pre menstruel (mal en bas du ventre)quelque jours apres les regles , enceinte?

bonjour, a toutes
    j ai eu mes regles normalement sans douleur le 9 octobre, puis depuis quelque
    jours, j'ai mal en bas du ventre comme si j'allai les avoir. selon les dates,la periode d'ovulation devrai etre le 23 octobre. selon vous, puis je etre qd meme enceinte? j ai arreté la pillule il ya 1 mois. merci a toutes j attend vos reponses avec impatience bonne journée !

• (...)

Bonjour.
    Pour ma par :
    J'ai eu mes regles le 4 octobre : J'ai arreté la pillule & je me proteg pu avec mon homme... Jma date d'ovulation " 18 Octbre " J'ai u plusieur rapport se jour la... Depuis mardi j'ai mal en bas du ventre ... mais sa fait même pas 5 jours c pas possible ? si ?

Rep

Commentaire

• (...)
      Coucou

coucou anonyma55
      ben moi j'ai u un retard de 5 jours mais des le premier jours j'avais la sensation détre enceinte, est plusieur jour avent la date prévu pour es régles javais mal en bas du ventre comme si elle allez ariver plus tot ... est résultat je suis bien enceinte, donc je te conseille defaire un test tu sera fixé, parcontre si tu désire vrémant avoir un bébé ces peut etre juste psycologique, j'ai une amie qui veut un enfant elle a arété sa pillule depuis plus de 6 mois et presque tout les ois elle croit que ces bon qu'elle est enceinte car elle a un petit retard mal o ventre et tout sa mais ces juste son désir qui fait un blocage et du coup elle ne tombe pas enceinte!! alors fait le test, parle en a ton medecin et tu sera fixé!! bon courage a toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X