publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prétendait tout faire pour être papa super, mais papa se dégonfle......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prétendait tout faire pour être papa super, mais papa se dégonfle......

voila je suis enceinte de 4 mois et j'ai déjà un petit garçon de 1 an avec le même homme.
    Mon ami a toujours insisté pour avoir des enfants alors que moi je ne me voyais pas faire d'enfant avant une dizaine d'année,
    car ce qui me faisait le plus peur dans tout ... était
    "que devient le couple après un enfant?",
    "Sera-t-il là pour m'aider?"
    Mon ami n'a jamais vraiment connu son père car il l'a abandonné quand il était petit.
    Et il m'a donc fait comprendre que c'était pour ça entre autres qu'il avait un fort désir d'enfant, et que lui serait là chaque instant pour lui,
    pour le voir grandir, qu'il serait pas le genre de père uniquement là pour ramener les sous sous à la maison,
    qu'il serait là pour m'aider.
    AH! La bonne blague!!!!!
    J'ai donc été très rassurée, je me suis lancée dans l'aventure.
    J'en suis à ma deuxième grossesse (qui celle là n'était pas prévu), et papa glande toute la journée à la maison en matant la télé, c'est à dire que je m'occupe les 3/4 du temps de mon fils, de la maison, des papiers, sans oublier ma recherche d'emploi, les rendez vous pour mon fils ma grossesse(change, sorties, bains, préparation des purées et compotes bébés, courses, rdv , préparation repas, vaisselle ect....)
    et tout ça SEULE!
    Comment je fais là?????? Je suis au bord de craquer!!! Je suis tellement stressée, on dirait un robot j'arrive quasiment plus à dormir... et pourtant j'en ai besoin avant l'arrivée du deuxième !!
    aidez moi si vous avez des témoignages semblables dites moi ce que vous avez fait.

• :triste:

ah oui effectivement ca décourage !!! moi ca me fait pensé a mon mec je suis tombé enceinte sans le savoir je lui ai dit la nouvelle il était fou de joie !! je commençais a faire les vitrine et tout et hop quelque semaine plus tard il me dit kil en est pas capable !! portant il a déjà un enfant de son ancien passé et moi également. j'ai du faire un ivg contre ma volonté javais tellement peur de me retrouver sans papa a nouveau... depuis je regrette j'aurai du continué la grossesse même sur la table d'opération je voulais arrêter et me tirer mais javais le truc ki m'endormé donc voila secoue ton mec il a la chance merveilleuse d'etre papa toi tu as l'expérience. demande lui de faire les courses avec toi sinon tu n'y va pas ainsi que préparer les repas. enfin ayez de la communication et ce qu'il en pense de tt ça !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X