publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur le vaccin contre la grippe a et la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis sur le vaccin contre la grippe a et la grossesse

Bonjour,
    Je rentre tout juste de chez ma gyneco et je suis completement perdue !
    Je suis enceinte de 9 semaines, ma gyneco m'a parlé du vaccin contre la grippe A "indispensable" selon elle pour les femmes enceinte !
    Je lui ai dit que je ne souhaitais absolument pas me faire vacciner mais elle m'a traité d'inconsciente et m'a fait très peur en me donnant les risques en cas de contagions !
    Il faut savoir que je travaille aux urgences, je fais donc partie de la population a risque.
    Suite a tout ca, je ne sais plus quoi penser, le vaccin me fait très peur et les média ne font rien pour me rassurer mais ce que m'a dit ma gyneco m'inquiete beaucoup également !!
    Alors que faire? donnez mois vos avis s'il vous plait et partagez vox experiences.
    Merci

• Perdue moi aussi

bonjour,
    je ne vais pas pouvoir te rassuré moi aussi je suis complétement perdue avec cet histoire de vaccin!!
    certain dise qui faut absolument le faire et d'autre dise qu'il ne faut surtout pas, qu'il n'ait pas au point..... et quand on voit que beaucoup de medecin, infirmier .... et des grand chercheur ne veulent surtout pas le faire et dise de ne pas le faire sa ne te donne pas du tout envie alors quoi pencé dan stout sa je ne ces pas!!!
    pour ma part j'ai rendez vous avec mon gyneco mardi donc je vérait bien ce qu'il me dit, mais je ne ces vrément pas quoi pencé mon medecin traitent ma conseiller de le faire mais je réste trés séptique et mon compagnon et mes parents le sont aussi et pence ne pas ce faire vacciné eux non plus sauf que moi je suis enceinte alors que faire???
    :?:

oui non peut etre??
    je ne ces pas!!
    bisous et bon courage quand même!

Commentaire

• Grossesse et vaccin

hello,

c'est la même chose pour moi. Mon généraliste m'a dit de le faire, car comme je suis déjà très enrhumée et du style à prendre tout ce qui passe (le système immunitaire est divisé par 2 quand on est enceinte), ma gynéco de faire comme je le sens. J'ai du mal à me dire qu'on puisse mettre sur le marché un produit nocif. Quoi qu'il en soit, il faut attendre la fin des 3mois pour le faire. D'ailleurs, le vaccin sans adjuvant est il sorti sur le marché à l'heure d'aujourd'hui????

Je travaille aussi dans un hopital et me rends compte que finalement, le personnel change d'avis et se fait vacciner. Mais comme toi, je ne sais pas, alors j'attends la convoc de la CPAM et prendrai ma décision. Mais j'ai aussi trop peur d'etre malade et de perdre mon enfant, ou d'être trop fatiguée pour être épanouie et vivre ma grossess....
      Grand dilemme

Commentaire

• Perdue moi aussi
        A lire

Bonjour à toutes ,

je vous prie de ne pas faire ce vaccin : tout d abord carcette "méchante " grippe A a tué très peu de gens en comparaison avec la grippe habituelle saisonnière

2 ) ce n 'est pas un vaccin, aux normes, les adjuvants sont très nocifs pour la santé
        3 ) si le virus était nécéssaire et urgent, on le saurait
        4 ) depuis qu il a été donné aux francais, il n y a pas foule , et il y a déjà eu bcp d'effets secondaires, dont quelques hospitalisation
        5) cette grippe n'est qu'un outils politique, pour appeurer le peuple , pour oublier le reste, elle fait la une des médias depuis quelques moi
        6 ) Si vous voulez remplir les poches de la sécurité sociale c'est un bon moyen

Et enfin, votre bébé sera plus en sécurité si vous prenez soin de vous, avec des huiles essentielles, des tisanes, et de l'homéopahie

vous n avez pas le droit de courrir ce risque

si il y a des "grands " de la medecine qui le critiquent, c'est sans doutes qu'il ont raison

il faut savoir écouter ceux qui n'ont rien à gagner financièrement

Pas les directeurs de centre de vaccination, le ministre de la santé ou encore moins HITLER 2 ( Sarko ) ; )

Bonne grossesse, dans le calme

Commentaire

• A lire
          Enceinte grippe a

bonjiour,

lolo664949 dans ton poste précédent tu parles du vaccin avec adjuvant , mais il en est peut être autrement du vaccin sans adjuvent ? je n'ai pas vu d'info. négatives à son sujet si vous avez connaissance de complications suite à la prise du vaccin sans adjuvant je serai curieuse de les connaitre.

merci!

Commentaire

• Vaccin grippe a et grossesse

Je suis dans la même situation que vous, je suis enceinte de presque 6 mois, tout se passe bien et en plus j'ai la chance d'être à la maison.
            Au début de la grippe je me disais qu'il était hors de question que je me fasse vacciner mais la sage femme qui ma suit et l'échographe disent qu'il faut le faire.
            Dans mon entourage personne n'est vraiment pour et en même temps personne ne se prononce vraiment.
            Ca me torture la tête depuis que j'ai reçu le bon de vaccination, je change d'avis tout le temps.
            Dans un sens je me dis que de toute façon pour ce pique là ça risque d'être trop tard comme il y a 3 semaines d'incubations...alors je me dis d'attendre en faisant attention.
            Je trouve ça nul de se pourrir la tête avec ça pendant notre grossesse, c'est tellement dommage....
            Je me dit que si je me vaccine ça va me rassurer dans un sens mais je sais que j'aurais toujours une angoisse pour mon bébé....
            En gros je sais vraiment pas se qu'il faut faire, et je pense qu'il n'y a pas de solution miracle.....de toute façon le risque 0 n'existe pas....
            En gros je n'avance pas la discutions désolé !!!
            En tout cas bon courage à toutes

Commentaire

• Enceinte grippe a
              Enceinte et grippe a

enceinte de 8 mois je me suis fait vacciner il ya 15 jour avec un vaccin sans adjuvant et je n ai eu aucune complication ni effet secondaire la j attend le bon pour mon fils de 3 ans qui sera vacciné aussi sans adjuvant en esperant vous avoir aidé

Commentaire

• Enceinte et grippe a
                Ne pas psychoter !!!

idem enceinte de jumeaux de 8 mois, g fait le vaccin sans adjuvant il y a 5 jours et rien !!!
                Je devrais bientot accoucher puisqu on va me declancher dans environ une semaine et demi.
                Si g fait le vaccin c pas pour moi car ne n'été absolument pas POUR.
                Mais mes petits bouts vont bientot arriver, FRAGILE et comment puis-je les protéger autrement qu'en me faisant vacciner !

Commentaire

• Ne pas psychoter !!!
                  Vaccin

Moi osi, j'ai fait le vaccin il y a maintenant plus d'une semaine, enceinte de 5 mois, et pas d'effets négatifs ...
                  J'ai préférer écouter mon médecin ... on sait jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
                  X