publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je l'auteur de la grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je l'auteur de la grossesse?

Salut à tous.
    Une amie est enceinte. Nous avons fait l'échographie le 10/11/2009, et cette dernière a révélé que la grossesse est âgée de 7SA et 4j. Sa date de dernières règles remonte au 26/09/2009. J'ai eu rapport sexuel avec elle seulement le 17/10/2009. J'aimerais savoir si la grossesse me revient puisque je ne peux pas dire si elle n'en n'a pas fait avec quelqu'un d'autre. J'ai des doutes parce qu'on a fait ça il y a moins d'un mois.
    Merci de me répondre.

• Mon avis

ben j pense qu effectivement si tu n a pas eu de rapor avec cette personne il y a 7 sem et 4 jour a peut pres dans ce cas ce n est pas de toi , dans tout les cas si vous avez eu des raport il y a moin d un moi c est tout a fait imposible qu il sois de toi enfin c est c que j pense a toi d en discuter a vec la persone concerner et de lui explique tes doute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X