publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, donnez moi vos avis !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, donnez moi vos avis !

Bonjours à toutes. Je m'appelle Alisson. J'ai 17 ans et demi.
    J'ai hésité bien longtemps avant de venir poster sur un forum.. mais de rester sans réponse me tue à petit feu et je ne sais pas vers qui me tourner. Alors voilà. Il y a environ 4 mois je suis tombée enceinte. J'ai fait une fausse couche. C'est un peu bizarre. Je savais que j'étais enceinte mais je me bloquais. Je ne voulais pas le croire et je continuais de prendre ma pilule. Ma pilule (que j'ai changé maintenant) me provoquais des douleurs et mon médecin m'a dit qu'elle était probablement trop dosé pour moi. Depuis ce jour je me demande encore si c'est moi qui ai tué mon bébé en continuant à prendre la pilule ou bien si j'ai des "chances d'être tout simplement" stérile...? Si vous pouvez me donner vos avis, cela serai vraiment gentil pour moi. Merci d'avance.

• Arrete de culpabiliser

bonjour tout d'abord sache que je ne te juge pas est ce que tu avais fait un teste de grossese? et tu sais maitenant c'est du passer oublie et laisse le temps faire tu as le temps d'avoir un bebe tu est jeune encor sa demande beaucoup d'engagement et à mon avis tu n'est pas stérile sinon tu ne serai pas tomber enceinte et concernant la prise de la pillule pendant la grossese demande conseil à un médecin bonne chance pour l'avenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X