publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! besoin de réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! besoin de réponses

BJR A TOUS ET A TOUTE, VOUS AVEZ PASSER DE BONNE FETE? JE VOUS SOUHAITE UNE B ONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTE.

PTITE KESTION LES FILLES: avez vous été énomrmement rfatiquait pendant votrre grossesse?

merci de votre part

• g u des periodes de fatigues plus intense que d'autres

Commentaire

• Rep

oooooo oui la je suis enceinte de 6 mois et croit moi que le soir venu je me sens autant fatigue que lorsque je travaillais pendant 7h alors que la je me réveille a 8 h pour redormir a 22h30 et oui c est pas facile mais une fois le résultat c est a dire l accouchement tu oubli très vite les 9 mois précèdent c est magnifique..

Commentaire

• Reponse

bjr je suis agée de18ans et ma premiere grossesse j'étais enormement fatigué je dormé parfois toute l'apres midi et je suis de nouveau enceinte et je suis encore tres fatigué,ne tinquiet pas s'est normal.

Commentaire

• Oh que oui

je suis enceinte de 9 semaines et on peut dire que je suis épuisée. je fais des siestes les après midi qd je suis du matin, et maintenant c'est super dur pour moi de se lever 3 jours de suite à 5h30 du matin. je m'endors devant la tv le soir. mais bon comme me disent mes amis, dans qq mois, je prirais pour que mes bébés me laissent dormir... alors faut en profiter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
          X