publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaie bb 1 donner le plus de conseille possible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie bb 1 donner le plus de conseille possible

moi et mon copain nous allons essayer davoir notre premier bb ensemble et mon 14ème jour dovulation ces lundi pouriez vous nous donnez ds conseille pour ke lon y arive o mieux svp merci davance

• Salut nynys27

Et bien faire des calins avec ton cheri et de laisser faire la nature car parfois ça ne marche pas du premier cou!!!!! bon courage ...... a

Commentaire

• Moi aussi essaye pr bb1 et meme periode d'ovulation que la tienne

coucou,
      moi aussi je me suis dit que 2010 était propice à se lancer dans l'aventure de la maternité
      j'ai arrêté ma pillule il y a a peu prés1 mois et ma periode d'ovulation était vers le 12 janvier, on a donc fait plein de
      et là ... bin il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre ... attendre ... et attendre ... C'EST LONG !!!
      mais bon il ne faut surtout pas se prendre la tête et en faire une obsession car tu risque de te bloquer plus qu'autre chose
      pendant la période d'ovulation il faut faire l'amour aussi souvent que possible (bien que certains conseillent de ne faire l'amour que tous les 2 jours voir 3 !!! car les petits spematozoides seront plus en forme pour la grande course à l'ovule) mon gygy ma conseillé de faire l'amour avant le jour J de l'ovulation
      voila sinon sur le net tu trouveras un tas d'informations mais il faut en prendre et en laisser car tout n'est pas exact et tout n'est pas faux
      j'espére que ça marchera vite pour toi ... et pour moi aussi !!!
      bon courage (et surtout pas de prise de tete!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X