publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi sil vous plait jais 23ans est je veux avoir un bb mais sa viens toujour pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi sil vous plait jais 23ans est je veux avoir un bb mais sa viens toujour pas

slt moi cest maguy j ais fait lavortement 2fois dans ma vie mintenent jais 23ans je cherche a avoire de bb mais sa ne vien pas! que faire?

• Idem

Bjr Maguy,
    Moi je n'ai jamais avorté mais g un pb rénal,g d medoc a prendre a vie.. Et g u une pilule special,a prendre chak jours. Depuis mi novembre g arreté car on souhaite avoir un enfant. Et depuis,je n'ai tjrs pas eu mes regles. Mais apres test,je ne suis pas enceinte! Je ve un bébé plus que tout mais je ne comprend pas ce kil mariv!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X