publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux avoir un bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux avoir un bebe

J' ai 34 ans. Et il ya plus d'un an que je vis avec mon mari. J'etais une fois tombee enceinte. Quand je suis allee a l'hopital on me dit que c'est une grossesse non embryonnee. Qu'est ce qui cause une grossesse non embryonnee?

• Bonjour kejaime !

J'ai 34 ans également, et avec mon mari nous essayons d'avoir BB3. Comme toi, je suis tombée enceinte à 26 ans, et a bout de deux mois on m'a dit que j'avais un "oeuf clair" , c'est-à-dire que tu as la poche et tous les symptomes mais qu'il n'y a pas de foetus. Je pense que "grossesse non embryonnée" est la même chose.
    Ne t'inquiètes, cela ne vous empêchera pas d'avoir un enfant . Dans mon cas, 2 mois après, je suis retombée enceinte et j'ai eu deux bouts choux (jumeaux) qui ont 7 ans aujourd'hui !
    Nous essayons d'avoir un autre BB, à suivre !
    Bon courage !
    A bientôt !

Commentaire

• Bonjour kejaime !
      Merci

Je te remercie beaucoup pour ta reponse. tu me rassures. J'espere que moi aussi je tomberai bientot enceinte et aurai deux bouts choux comme toi (deux garcons)

Mille merci.
      je te reviendrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X