publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi g besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi g besoin de vous

bonjour g 20 ans enceinte de 2mois je ss en terminale le papa a 26 ans je vis tjrs chez ma soeur mes parents veulent que je l enleve parce qu ils disent que je ss jeune je sais pas de situation je ne c plus quois faire aide moi

• Choix difficile

Bonjour ,
    je comprends ta détresse car j'ai vécu à 20 ans , ( jen ai aujourd'hui 43 ) la même situation que toi. Dans mon cas , je n'ai pas pu garder mon bébé car d'une part , mes parents ne m'ont pas vraiment laissé le choix , j'étais aussi en terminale et je vivais chez eux et d'autre part , le papa ne voulait pas entendre parler de cet enfant. Nous nous sommes d'ailleurs séparés suite à cela.
    je ne connais pas ta situation vis à vis du père du bébé , qu'en pense t-il lui ? Travaille t-il ? aurait-il les moyens de t'aider à élever cet enfant ?
    Je ne sais pas non plus si tu comptes faire des études mais bien sur , élever un enfant et mener des études sont difficiles à concilier , il faut être vraiment motivé pour réussir. Depuis combien de temps es-tu avec le père du bébé ?
    Tu vois il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte. Bien sur aujourd'hui , avec le recul , j'ai souvent regretté de ne pas avoir gardé cet enfant mais j''ai pu mener à bien mes études et avoir un métier qui me permet maintenant d'élever correctement mes deux filles de 16 et 18 ans.
    je pense qu'à l'époque , je ne pouvais pas faire autrement ; aujourd'hui si cela arrivait à une de mes filles , je l'aiderai à garder l'enfant et à l'élever , bien sur si cela était son choix. Et toi que penses-tu ? Que voudrais-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X