publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 semaine de grossesse et bb1 fait deja 6 mm :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 semaine de grossesse et bb1 fait deja 6 mm :???:

Bonjours a toute !
    j'ai appris que j'était enceinte il y a 1 semaine et j'ai pris rdv chez le gygy le plus vite possible pour voir si tout allez bien donc oui heureusement grâce a dieu tout va bien , mais il ma dit que le bb fesait 6 Mm ( j'ai oublier si il parlait de Bb ou de l'oeuf perso je ne vois pas trop la difference mais on ma dit qu'elle était importante ) hors a 3 Semaine le bb est loin de faire 6 Mm et le coeur ne bat toujours pas ! Je m'inquiète et sa me gâche la vie je ne pense qu'a sa !
    Puis je avoir vos avis svp !!! Merci d'avance .
    En sachant que j'ai deja fait une fausse couche !

• Du calme !

alors c'est tout à fait normal j'ai fait une echo pelvienne à 3 semaines de grossesse et parel il faisait 6.3mm et son coeur battait donc tout va bien !!!!!
    Bonne grosssesse !

Commentaire

• Lol

j'avais pas vu la date de ton post dsl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-03

publicité

Chargement...
      X