publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour bobinette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour bobinette

un petit message d'espoir pour bobinette. tu mets dans ton message que ca fait 2 ans que vous essayez d'avoir un bébé sans succès malgrè les traitements. du coup je voulais partager notre histoire avec toi. nous ca fait depuis mai 2008 que nous essayons d'avoir un bébé. après bcp de galère suite à une gynécologue qu'on va classer d'incompétente, nous avons décider de changer pour un qui est plus professionnel. c'est lui qui a trouvé que j'avais un problème de glaire cervicale. ensuite, tout s'est enchainé très vite.on a été le voir en septembre, et à ce jour, je suis enceinte de 2 mois. grace aux inséminations. voila, alors j'èspère que tu sera vite enceinte.

• Réponse pour porcynet

Bonjour Porcynet,
    Merci pour ton message et que tout se passe bien à présent pour toi.
    Je viens de lire dans un de tes précédents messages que tu attends des jumeaux ? Super. Est-ce qu'au départ tu préférais en avoir 1 à la fois ou bien 2 ?
    Sinon, à priori tout est normal de mon côté, c'est mon ami qui a des problèmes : peu de normaux pas assez mobile.
    Et très peu de d'embryons après les stimulations : 2 pour 14 ... et 1 seul la 2ème fois pour 9 ... créés... Pas très encourageant.
    Je crois que la moyenne est d'environ 50% de bons embryons par rapport au nombre d ...

Commentaire

• Réponse pour porcynet
      Coucou

pour nous, un ou 2, tant que j'arrivais à tomber enceinte, ca n'avait pas d'importantce. et maintenant qu'on sait que c'est des jumeaux, c'est sur bcp de choses vont changer, et en meme temps, ca permet de ne pas repartir dans les traitements tout de suite.
      vous etes en FIV ou en insémination??? moi en insémination la première, j'avais un folicule, et pour la 2ème, j'en avais 2.
      ne perds pas espoir, il suffit d'un seul spematozoïde pour que ca marche. y'en faut un qui soit un peu plus vaillant que les autres.

Commentaire

• Coucou
        Coucou

Nous avons directement commencé par une FIV.
        Avec l'insémination, est-ce qu'il y a une stimulation ovarienne ? si non (ce que je pense), comment as-tu pu avoir 2 folicules ?

Commentaire

• Coucou
          En fait

je sais pas si la stimulation se fait en systématique, mais moi c'est ce que j'ai eu. j'ai des problèmes d'ovulation, donc on a eu besoin d'un ptit coup de plus de plus. et maintenant t'en es ou dans tes traitements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
          X