publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider-moi les filles :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider-moi les filles :amour:

salut ,les filles je suis du quebec,je suis enceinte,de 2 mois,part le passe j ai eu des fausse couches, mais avant tout je un magnique garcon de 11ans qui ma vue souffert de tout sa, je sais q il aimerait avoir, un frere ou une ,soeur je ne peut pas le lui dire encore que je suis enceint.c,est vraiment dure je pas l,habitude de cacher ,mais il faut que je le protege de tous sa au moin jusqu ace la premiere trimes soit passes,mais mom fils est tres intelligent,quant il me prends dans ses bras il me dit mam ta engraisser. fait que je suis sure q il est caurant mom petit coquin. que faire :?:

• Bonjour

Bonjour Blackie,
    C'est déjà une très bone chose d'avoir réussi à être enceinte !
    Je vous souhaite que tout se passe bien.
    Je ne suis aps psy pour enfants, mais pour votre petit garçon, vous pouvez peut-être en parler avec lui, à l'occasion d'un livre d'enfant sur le sujet par exemple et lui dire que même si la nature est généralement très bien faite, quand une femme souhaite avoir un bébé, elle doit attendre plusieurs mois pour être certaine que le bébé va effectivement arriver et naître.
    Plutôt qu'un livre pour enfant sur le sujet, vous pourriez lire par hasard avec lui des infos sur Internet à propos des animaux (ex : grenouille ou sur qqs milliers d'eoufs, seuls qqs 10 aines ou 100 aines deviendront de vraies grenouilles).
    Et dire que c'est un peu pareil pour les humains : tant que le bébé n'est pas né, rien n'est sûr :-/
    Bonne chance en tous cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X