publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

je suis enceinte de 3 samine environ et j'ai très peur de faire une grossesse extra uterine!!! g kelke douleur legere ds le bas du ventre a gauche!!j'ai peur de m'angoissé pour rien

• No stress

je suis enceinte aussi et la gygy m'a dit que des douleurs au bas ventre était normal.
    J'imagine que c'est ta première grossesse aussi.
    Que de questions et de nouvelles choses à appréhender!!

Commentaire

• Echo de viabilite

salut, toi ne t en fait pas, sa devrais bien allee,tu drois demander un echo de viabilite a ton gyneco et par la suite vous en discutrais enssenble mais aussi te repose et je te dit bonne chance

Commentaire

• No stress
        Plus de stress

salut oui c'est belle et bien ma première grossesse et j'avoue que j'ai des question plein la tète mais surtout la peur de la GEU effectivement!! J'ai des copine qui mon dit aussi que c'était normal et on va dire que c'est pas non plus une douleur mais un ti tiraillement enfin une tite gene!! merci en tout cas. Tu es enceinte de combien? c'est ta première grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X