publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lamictal est il dangereux pour une grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lamictal est il dangereux pour une grossesse

Ma fille prend du Lamictal car à l'age de 10 ans elle a fait une crise d'épylepsie
    elle a pris tout d'abord de la DEPAKINE et depuis 4 ans environ elle prend du lamictal - mais je suis très inquiète car sans parler qu'elle a pris près de 10 kg depuis 2 ANS elle songe que probablement une grossesse peut être dangereuse elle est allée voir son neurologue et il lui a simplement dit qu'elle devra prendre un autre médicament avant de songer d'avoir un enfant - mais je suis inquiete car il peut y avoir des malformations -
    en fait depuis 12 ans elle n'a plus fait de crise et je me demandais si elle ne pourrait pas tenter de stopper le traitement - son neurologue dit que c'est risqué car il y a toujours des traces sur l'électro - mais et si çà marchait sans le lamictal ...
    Elle pourait essayer bien avant d'envisager une grossesse -
    qu'en pensez vous ?

• Bonjour

si sur l'électroencéphalogramme il y a toujours une activité électrique, il ne faut surtout pas qu'elle arrete son traitement. je ne sais pas quels traitements n'ont pas de répercussion sur le bébé, mais il faut voir avec son neurologue qui lui en dira plus. mais bon, il y a quand meme bcp de femmes épileptiques qui ont des enfants. par contre il ne faut pas prendre ca a la légère et bien se renseigner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X