publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a avoir un bb :cry: :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a avoir un bb :cry: :cry: :cry:

J'ai 27 ans dans quelques jours et mon mari en a 26, voila 1an et emi que nous essayons d'avoir notre premier bb mais rien ne vient !!! Il ya 3 mois j'ai cru qu'en fin la chhance nous sourié j'été enseinte mais 1 mois aprés j'ai fais une fausse couche et depuis rien
    J'en ai marre d'attendre, j'aimerai être maman , personne dans mon entourage ne comprend ma detresse et je crois que je commence vraiment a perdre espoire et a deprimé.
    Je sais que le probleme ne vient pas de moi mais de mon mari qui souffre régulierement de prostatite et qui par conséquence a un taux de spermatozoide bas et peu mobile , je ne lui en veux pas mais par fois il m'arrive d'être méchante avec lui et cela crée des tension dans notre couple.
    Enfin voila ça m'a fais du bien de vider un peu mon sac.
    Merci

• Et pourquoi

ne pas consulter un gynéco??? il vous proposerait peut etre de faire des inséminations. cela risque en plus de marcher rapidement si tu n'a pas de problème d'ovulation.

Commentaire

• Et pourquoi

J'ai déjà consulté deux gényco !! mais le deusieme voulais attendre le mois de juin, car comme j'ai fais une fause couche en decembre il a espoir pour une grossesse spontané. Mais moi je n'en peux plus d'attendre et je perd le morale !!! Faire bonne figure devant les autre commence à me peser !!
      merci pour m'avoir repondu porcynet !!

Commentaire

• Ça va arriver inchallah

Bonjour
        je te conseille de ne pas focaliser sur ça sinon a force de vouloir que les choses arrivent le corps fini par ne plus répondre a nos besoins j'ai vécu ça pendant l'année derniére j'été obsédé par l'idée de devenir enceinte et mon gynéco m'a conseillé de procédé par étapes il m'a donné plein d'éxamens a moi et a mon mari et faire les prises de température et aprés je suis passé par la stimulation ovarienne et j'avoue que en suivant un traitement m'a bcp aidé a ne plus pensé a ça puisque je fais confiance a mon médécin et que je me suis mis a l'idée que si un jour je devrais étre maman je le serai méme si je dois l'étre a 40 ans (j'ai 35 ans mnt).alors crois bien au bon dieu et a tes chances et je te souhaite plein de au prochain cycle.

Commentaire

• Bb2

bonjour,

cela fait 3 ans que j'ai arrêté microval apres mon bebe et toujours rien de plus mon mari est devenu diabétique
          Il ya des mamans dans mon cas
          Merci de me rponde

Commentaire

• Ça va arriver inchallah
            merci jiji1273

merci pour ta réponce je crois au bon dieu et tu as raison je suis peu être trop obnubilé par le fait d'avoir un enfant !!!! mais il est vraiment dure de voir toute mes amies avoir des enfants alors que c'est moi qui en voulais bien avant qu'elles en aient !!!
            Enfin voila, merci a toi

Commentaire

• merci jiji1273
              Courage

Bonjour,

Tout le monde te dira, qu'il ne faut pas focaliser et que cela va venir. C'est trés bateau comme phrases comparé à ce que l'on vit. Il faut être patients et vous y arrivez. Pour nous (on a 35 ans), on vient d'apprendre que je suis enceinte naturellement aprés 5ans d'attente, une insémination articielle, 2 FIV et beaucoucp de périodes de découragement.
              Moi je n'avais jamais eu de fausse couche,même pas l'espoir que cela pouvait marcher.Alors pour vous,malgré cet échec, c'est positif et si vous avez besoin et si vous le souhaitez il y aura des solutions médicales et en france on a de la chance pour ça.
              Courage,c'est trés dur mais saches que beaucoups vivent cela (tu peux aller sur le site la passerelle, il y a plein de témoignages). Je suis sûre que cela durera moins mongtemps que nous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
              X