publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes douteux ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes douteux ???

Bonjour a ttes

je suis en éssai de bébé depuis janvier 2009 et mon médécin a diagnostiqué un fibrome de 2 cm j'ai eu mes régles le 18/02 mais elle n'ont durer que 3 jrs et avec des douleurs atroces au bas du ventre et depuis le 1er mars je me sens bizarre je me réveille trés barbouillé et avec une grosse fatigue pendant la journée et l'envie de dormir tt le temps mes seins sont gonflé plus que d'habitude est ce qu'ils peuvent étre des signes de grossesse ????et est ce qu'on peux avoir les régles pendant la grossesse ????. répondez moi svp si vous avez vécue le méme cas. Merci bcp

• Bonjour

Il se peut que se soit des signes d'une grossesse mais il est préférable de faire un teste urinaire avant de s'alarmé!!! De plus tu ne parle pas de la duré de ton cycle, si tes dernière règle remonte au 18 / 02 et que tu as un cycle de 28 jours tu es sensé avoir tes règle le 8/03 !! alors attent encore quelque jours mais si je sais que c'est dure d'attendre !!
    Plein de à toi

Commentaire

• Bonjour
      Merci bcp pour vos réponses

Bonjour a ttes

j'ai un peu peur de faire le test et de voir le - - - cé une déception de le voir a chq fois pour moi et pour mon mari.
      je préfére attendre jusq'au 8 et laissé les choses se passé normallement surtout que aujourdhui les petits signes ont disparu et j'ai plus de douleurs au bas du dos cé peut étre de la fatigue ou que tellement je veux ressentir ces signes mon corps a exhausé mes souhaits... enfin je ne sais pas je vais attendre la date présumé et je vous met au courant inchallah ça sera positif cette fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X