publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je psychote?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que je psychote?



    Je psychote????
    voila mon problème..ca fait 2 ans que je prends la pilulle et depuis 2 semaine je suis passé au patch...
    depuis quelque jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles alors que je dois les avoir dans 1 semaine et demi, j'ai perdu un tout petit peu de sang en m'essuyant (désolée du terme si cru) et j'ai extrement mal au bas du dos...de plus j'ai toujours faim et suis très fatiguée la journée..
    mon amoureux est persuadé que je ne suis pas enceinte et je le pense aussi d'ailleurs, mais serait il possible en passant au patch et en etant a la pilulle avant que je sois enceinte???

    merci

  • Bonjour



    je suis pas experte dans la matière, mais je ne pense pas que le fait de changer de moyen de contraception soit un problème. normalement, le patch, c'est comme la pilule, c'est efficace dès le début. enfin je pense. sinon tes symptomes sont peut etre dus aux hormones. c'est peut etre plus ou moins dosé. certaines hormones donnent parfois les memes symptomes que la grossesse.fait un test de grossesse dès que tu as un jour de retard pour etre sur qd meme. voila je t'ai pas trop aidé mais j'espère que ca t'as avancé.

    Commentaire


    • Hello azura



      je rejoins porcynet !!
      Sûrement que le fait d'avoir changé de moyen de contraception modifie les hormones et déclenchent des symptômes jamais ressenti jusque là avec la pilule.
      mais enfin les symptômes se rapprochent de ceux d'une grossesse alors si tu as du retard dans tes règles, fait un test, ou tu peux encore appeler ton gynéco et demander conseil !!!
      Enfin, peut être que tu as un désir d'enfant et qu'inconsciemment ce changement de contraception découvre un désir d'enfant profond ? Je ne te critique pas, mais je suis passée par là. J'ai arrêté la pilule il y a 2 semaines, mais l'année dernière j'avais tellement envie d'un enfant que je me suis déclenchée tous les symptômes !!!
      en espérant avoir rejoint porcynet dans ta quête de réponse
      en tout cas, tient nous au courant !!!

      Commentaire


      • Bonjour
        Merci



        Merci bc pour votre aide!!effectivement j ai pris rdv chez ma gygy, car je redoutais aussi un kyst ovarien..et tout va bien!c'es effectivement le changement de contraception et s'ajoute a ca le fait d'avoir envie d'un bébé et que ce n'es pas encore le bon momen car je suis pas stable professionnelement!!alors merci bc pour vos conseils...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-03

        publicité

        Chargement...
        X