publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Positif pour la toxoplasmose est ce grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Positif pour la toxoplasmose est ce grave?

bonjour les filles tout est dans le titre, je dois voir mon gygy dans trois semaine et je ne sais pas ce que je risque.

• ???
    Merci pour ta reponse

mais il n'y a aucun traitement pour ça?

Commentaire

• ???

bonjour. ca veut dire quoi positif à la toxoplasmose??? ca veut dire que tu es immunisée, ou au contraire que tu l'ai pas?? et tu en es ou dans ta grossesse?? si tu es immunisée, c'est parfait. ca veut dire que tu as eu la toxo, et donc que tu ne risques durant rien durant ta grossesse; par contre, si t'es pas immunisée, effectivement, tu vas devoir faire attention à ce que tu manges. pas de viande crue, faut qu'elle soit bien cuite, pas de poisson cru. pas de fromage à pate crue, faut qu'il soit pasteurisé. voila. j'espère que ca t'as un peu éclairé.

Commentaire

• ???
        Merci porcynet

ca veut dire que je ne suis pas immunisée, et je suis enceinte de deux mois .

Commentaire

• Merci pour ta reponse
          Coucou

non, tu sera suivit tous le long de ta grossesse par des prises de sang tous les mois pour verifié que tu ne sois pas rentré en comptact avec la toxo mais sinon rien d'autres !!!!! si tu l'attrape ( on ne sais jamais ) tu sera traité par antibio jusqu'au terme de ta grossesse. voili voulou
          Biz a

Commentaire

• Coucou
            Merci sincerement

tu m'as rassuré je me sens plus zen maintenant merci a toi stefm381.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X