Bonjour à tous, je suis enceinte de 2 mois de mon premier bout de chou et je suis par moment si ce n'est pas tous les jours extrèmement fatiguée. Je ne travaille pas, donc je n'ai pas d'horaires obligatoires et je peux à tous moment me reposer dans la journée. Je fais mes 8heures de sommeille tout à fait normalement et le matin je me lève vers 8h-9h00. Après ... est comme si j'ai fait un jogging de 2heures et je me sens affaiblie après tant de sommeil. Y a t-il des mamans dans cette situation ou ayant vécu la même chose ? J'ai une amie qui est à 3 mois de grossesse. Elle travaille et elle est très matinale, selon ce qu'elle dit, elle ne ressent pas les mêmes fatigues que moi....Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu bon nombre de vos conseils....S'il vous plait, aidez moi avec vos conseils....Merci du fond du coeur...
Annonce
Enceinte de 2 mois et très très fatiguée :-/
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
Enceinte de 2 mois et très très fatiguée :-/
Bonjour à tous, je suis enceinte de 2 mois de mon premier bout de chou et je suis par moment si ce n'est pas tous les jours extrèmement fatiguée. Je ne travaille pas, donc je n'ai pas d'horaires obligatoires et je peux à tous moment me reposer dans la journée. Je fais mes 8heures de sommeille tout à fait normalement et le matin je me lève vers 8h-9h00. Après ... est comme si j'ai fait un jogging de 2heures et je me sens affaiblie après tant de sommeil. Y a t-il des mamans dans cette situation ou ayant vécu la même chose ? J'ai une amie qui est à 3 mois de grossesse. Elle travaille et elle est très matinale, selon ce qu'elle dit, elle ne ressent pas les mêmes fatigues que moi....Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu bon nombre de vos conseils....S'il vous plait, aidez moi avec vos conseils....Merci du fond du coeur...Tags: Aucun(e)
-
Fatigue et grossesse
salut à toi,
je m'appelle fanny et suis enceinte de cinq mois et demi.
ne t'inkiete pas d'être fatiguée car moi, je suis toujours voir plus fatigué qu'au départ. sauf que moi, je ne peux pas me reposer car mes cours me prennent tout mon temps et quand je suis couché je ne dors qu'une demi heure car ma fille bouge beaucoup.
si toi, par contre tu as l'occasion de te reposer, fais le car la suite sera surement tout aussi fatiguante.
prend soin de toi
à bientot
-
.
c'est tout à fait normal d'etre fatiguée. je suis enceinte de 3 mois, et toujours aussi épuisée qu'au début. j'ai jamais eu l'habitude de faire des siestes, mais la c'est devenue une habitude.... repose toi qd tu peux, ca te fera du bien mais aussi au bébé. en plus tu as la chance de ne pas travailler, et donc tu peux bien etre à l'écoute, et vraiment te reposer qd tu en a besoin. chez certaines, la fatigue cesse vers le 3ème mois, mais bon chaque grossesse est différente.
Commentaire
Commentaire