publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 2 mois et très très fatiguée :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 2 mois et très très fatiguée :-/

Bonjour à tous, je suis enceinte de 2 mois de mon premier bout de chou et je suis par moment si ce n'est pas tous les jours extrèmement fatiguée. Je ne travaille pas, donc je n'ai pas d'horaires obligatoires et je peux à tous moment me reposer dans la journée. Je fais mes 8heures de sommeille tout à fait normalement et le matin je me lève vers 8h-9h00. Après ... est comme si j'ai fait un jogging de 2heures et je me sens affaiblie après tant de sommeil. Y a t-il des mamans dans cette situation ou ayant vécu la même chose ? J'ai une amie qui est à 3 mois de grossesse. Elle travaille et elle est très matinale, selon ce qu'elle dit, elle ne ressent pas les mêmes fatigues que moi....Je suis nouvelle sur le site et j'ai lu bon nombre de vos conseils....S'il vous plait, aidez moi avec vos conseils....Merci du fond du coeur...

• Fatigue et grossesse

salut à toi,

je m'appelle fanny et suis enceinte de cinq mois et demi.

ne t'inkiete pas d'être fatiguée car moi, je suis toujours voir plus fatigué qu'au départ. sauf que moi, je ne peux pas me reposer car mes cours me prennent tout mon temps et quand je suis couché je ne dors qu'une demi heure car ma fille bouge beaucoup.

si toi, par contre tu as l'occasion de te reposer, fais le car la suite sera surement tout aussi fatiguante.

prend soin de toi

à bientot

Commentaire

• .

c'est tout à fait normal d'etre fatiguée. je suis enceinte de 3 mois, et toujours aussi épuisée qu'au début. j'ai jamais eu l'habitude de faire des siestes, mais la c'est devenue une habitude.... repose toi qd tu peux, ca te fera du bien mais aussi au bébé. en plus tu as la chance de ne pas travailler, et donc tu peux bien etre à l'écoute, et vraiment te reposer qd tu en a besoin. chez certaines, la fatigue cesse vers le 3ème mois, mais bon chaque grossesse est différente.

Commentaire

• .
        :-d

Bonjour Porcynet, merci beaucoup pour tes conseils, ça me rassure, d'autant plus que c'est mon premier....Je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse et te dis à bientot....

Commentaire

• Fatigue et grossesse

Merci Fanny pour tes conseils, ça me fait du bien...Il me tarde aussi de sentir bb bouger....et de pouvoir jouer avec lui....Toi aussi prend soin de toi et je te souhaite de passer une merveilleuse grossesse....@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X