publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles :amour:

j'avais écrie il y a quelques temps sur ce site pour dire que je n'arrivé pas a avoir d'enfant.
    Et bien, mon test de grossesse a été positif le lendement de mon anniversaire !!!
    Quelle beau cadeau !!!!!!!
    Sauf que je suis pas mal engoissé je sort d'une fausse couche et j'ai vraiment peur dans refaire une .
    J'ai pris rendez vous chez mon gygy pour la semaine prochaine mais je flippe de le perdre avant et de revivre ce que j'ai vécu l'or de ma précédante fausse couche.

• Salut
    Merci kouboura

merci d'avoir répondu cela me fait du bien de pouvoir parlé de mes angoisse même si c'est par internet car je n'ai pas par habitude de me plaindre à mes proches!!!
    Alors encore merci

Commentaire

• Salut

Et félicitations !!!

Nous aussi on avait pas mal galéré pour réussir à lancer ma grossesse... Après presque 2 ans, on allait se résoudre à commencer un traitement. Et le test était arrivé juste à temps, et surtout totalement inattendu (courbe de T assez farfelue et pas évocatrice du tout, règles non régulières...)

Finalement ça a marché pour vous... c'est une excellente nouvelle ! reste à te tenir bien au calme, ces premiers mois, pour donner toutes les chances à votre bébé de bien commencer son processus de construction......

Bon courage !

Commentaire

• Hello

tout d'abord félicitations.....
        Alors moi non plus je n'ai pas connu de fausse couche, je suis à peine à l'essai de BB1 mais ma soeur à galéré, à fait des fausses couches, et à connu les FIV et je sais donc à quel point ça peut faire mal et comment on s'angoisse après !!
        ma soeur à deux beaux enfants, un garçon qui va avoir 13 ans et une fille qui va en avoir 12 et ils sont en pleine santé !!
        évite de stresser, souvent les fausses couches, ça arrive quand le foetus est malformé ou a un pb, c'est l'élimination naturelle !! il n'y a pas de raison que ce petit bout qui grandit en toi ne tienne pas !! positive, évite le stress et repose toi un max !!moi je suis sure qu'il va s'accrocher
        savoure cette bonne nouvelle
        et tiens nous bien sur au courant
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X