publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pb!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un pb!

bonjour a tous
    je suis avec un garcon depuis quelques mois
    nous faisons frotti frotta nu sexe contre sexe et quand il ejacule cest pendant que nous nous frottons donc toujours sexe contre sexe sans preservatif comme il n'y a pas de penetration, je suis vierge et je prends la pillule ( je la prends des fois en retards de quelques heures ) et je voulais savoir s'il y avait des risques de tombée enceinte ou MST sachant que je lui fais confience a ce niveau la ?????
    merci d'avance

• Bonjour

De manière général je dirais que oui il y a des risques d'attrapé une MST, lorsque vos sexes entre en contact même sans pénétration!!! son sperme est en contact avec ta muqueuse donc potentiellement te transmetre quelque chose !!
    En revanche, sachant que tu prend la pillule et qu'il n'y a pas de pénétration, je ne pense pas qu'il y est des risques que tu tombe enceinte.
    Je pense que le mieux a faire est qu'il se fasse dépisté contre le sida et que vos premieres escapades se fassent avec un préservatif même s'il n'y a pas pénétration car tu est jeune ( je suppose ) et il serais dommage que tu attrape quoi que se soit de cette façon !!!
    Profite de c'est bon moment, biz a

Commentaire

• Bonjour
      Ree

merci de ta reponse c'est gentil ! mais ce que je n'arriva pas a comprendre c'est comment je pourrai attrapé une mst alors qu'il n'a de rapport qu'avec moi ?
      et c'est quoi l'utilité du preservatif s'il n'y pas de penetration ?
      je suis desolé mais je ne comprend rien a ces choses la lol c dur dur les rapports hommes femmes

Commentaire

• Ree
        Coucou

en fait, quand tu te frottes contre ton partenaire, il y a des sécrétions qui s"écoulent; d'une part du vagin, ce qui est un lubrifiant naturel, et d'autre part du pénis. meme si tu n'es pas en contact avec du sperme, le fait d'etre en contact avec les sécrétions peut etre dangereux. toute sécrétion peut etre suseptible de transmettre une MST, meme sans pénétration. il est donc important de mettre un préservatif pendant vos petits calins. des qu'il y a contact de la muqueuse avec des sécrétions, il peut y avoir transmission de germes. mais après, vous pouvez très bien fait un test de dépistage chacun, et du coup, zapper le préservatif. voila j'espère que je t'ai un peu aidé.

Commentaire

• Coucou
          Reee

ouiii merciii bcp
          mais ce que je nai toujours pas compris cest comment il pourrai me transmettre une mst par son germe s'il na de rappor kavec moi ?
          il faut ... fass un depistage ? ce sont des prise de sang ?
          et a la fin tout son produit sor kan on se frotte encore cest grave sa ? je c pas si une ejaculation je ne met pas de mot deriere tou sa je compren rien
          et si on fai un depistage é ... a rien tou lé deu on peu fair skon veu san se protégé jaurai juste a bien prendre ma pillule pour les risque de grossesse c sa ?

Commentaire

• Reee
            Coucou

Tu as raison s'il n'a des rapport qu'avec toi, mais il faut avoir vraiment confiance!!!!! et puis avant toi ??????
            Pour le dépistage du sida, c'est une prise de sang, cela peut se faire gratuitement dans un centre de PMI .
            quant tu dis qu'a la fin tous sort oui cela s'appel une éjaculation, ce n'est pas grave si il porte un préservatif car c'est dans le sperme produit par l'éjaculation que peuvent être transmit les MST.
            En prenant régulièrement ta pilule tu ne cours aucun risque de tombé enceinte !!!
            Il est évident que si c'est votre première fois tous les deux (s'il n'a pas eu t'autre rapport avant toi) tu ne risque rien sinon faites vous dépisté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
            X