publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question grossesse gémellaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question grossesse gémellaire

bonsoir à toutes

voilà je suis enceinte de jumeaux monozygotes (vrais jumeaux) donc ça sera soit 2 garçons ou 2 filles c'est ma 2e grossesse je suis à 16 SA ma gynéco elle m'a conseillée de me faire suivre à Robert Debré vu qu'il on tout le matériel nécessaire en cas de problème car c'est une grossesse à risque vu que les bb sont dans la même poche avec 1 seul placenta elle à un peu peur du syndrome transfuseur/transfusé.
    je voudrais savoir s'il y a des mamans qui ont eu se meme problème pour avoir plus d'infos ainsi que sur l'hopital Robert Debré.

Merci à toutes

• Bonjour

j'ai eu des triplés dont deux vrais jujus, ils ont eu le syndrome TT, je te conseille donc de tres bien te faire suivre, c'est important au cas ou le syndrome apparaitmias ceci dit il n'a lieu que dans 15 a 20 % des grossesse comme la tienne alors ne t'inquiete pas mais par contre sil apparaissait, seul un bon suivi peu le prevenir et permettre d'agir a temps. Ne neglige pas de te faire tres tres bien suivre.
    bises
    casta

Commentaire

• Sur le stt

t'as pas mal d'infos là
      http://doublezamours.canett.com/index.php?option=c-om_content&task=view&id=16&Itemid=27

Commentaire

• Sur le stt
        Mouais

mon lien est mal fait ...enfin , dans le menu de la grossesse gémellaire sur le site www.doublezamours.fr

Commentaire

• Sur le stt
          Merci

je te remercie il y a toutes les infos qu'il me fallait.

A bientôt

Commentaire

• Merci

si le site peut aider :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X