publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pr declaration grossesse gemellaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pr declaration grossesse gemellaire

Le gyn vient de me donner les feuilles de la CAF pour la déclaration mais à aucun moment il n'est mentionné si il y a un bb ou 2 ou
    faut il le rajouter, le préciser?
    merci de m'indiquer les demarches. il parle d'exam mais je n'ai qu'une prds de sang à faire je dois faire une copie pour leur envoyé?
    merci d'avance

• Pour la déclaration

demande à ton gynéco de te donner un certificat de grossesse geméllaire.
    Moi j'avais fais ça je leur ai renvoyé car ils ne l'avait soidisant pas eu en même temps que ma déclaration de grossesse :fou: (alors qe je leur avait envoyé en même temps.

Pour les examens,c'est pas la carte vitale donc rien à envoyer et même si un jour tu n'utilise pas la carte vitale(ça m'est arrivé car ma carte ne fonctionnait plus)tu n'auras rien à faire sauf renvoyé à la cpam le papier de remboursement.

Bisous
    Bonne grossesse

Commentaire

• Certificat à part

Bonjour,

Pour ma part j'avais indiqué sur la déclaration que c'était une grossesse géméllaire et 1 semaine après l'envoi du dossier j'avais appellé la caf qui m'a précisé que le gygy devait faire un certificat sur papier type prescription.
      J'ai envoyé une copie à la CPAM pour etre sure mais quand ça passe par la carte vitale c traité directement sinon pour les écho, ils mettent un code spécial pour jumeaux.
      Fait des copies du certificat de grossesse géméllaire tu pourras en avoir besoin pour ton travail, ton mari (congé paternité allongé à 18j au lieu de 11), emploi aide familliale....

Bon courage pour ta grossesse

alex.(39SA vendredi !!)

Commentaire

• Pour la déclaration
        Bonjour aa tous

voila moi je voulais savoir?? si on envoye pas ca declaration de grossesse quesqui ce passe par le suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
        X