publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accouchement gemellaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accouchement gemellaire

bonjour tout le monde je voulé vous dire que je suis enceinte de 34SA et ce sont des jumelles mais j ai peur de l accouchement surtout que je n aurais pas droit a la peridurale etant donné que j ai des plaquettes anormalement basse j aimerais avoir des temoignages d accouchement gémellaire cela me rassurerait un peu j ai trop trop peur merci

• Peut-être

devrais-tu aller sur "attendre bébé", y a plus de monde. Si tu es inquiète je pense que tu toucheras un plus large public.
    Bon courage à toi

Commentaire

• Peut-être
      Merci

merci pour ton conseille c gentil

Commentaire

• Je viens d'avoir des jumelles

accouchement sans probleme pas de déclanchement, perte des eaux a 36SA 2. J'ai eu la péri merci! moment inoubliable. Quand ma 1ere fille est née je l'ai eu sur moi. pendant ca le gygy a fait une echo vite fai pour voir comment était placée la deuxième car elle était en siège et quand elle est sortie, on me la donné aussitot. j'avais mes deux amours enfin dans mes bras! et tout ca en 4 minutes!!!
        aucune douleur. étant donné que je suis arrivé a 6 h du matin et que j'ai accouché a 19h25 et 19h29, le midi on ma servi un repas et après l'accouchement retour au bout de 2 h et des ... dans la chambre donc vers 22h et la on ma apporté mon repas! 2h après l'accouchement j'étais debout pas de nausées ni de sensation de perte d'équilibre.
        N'ais pas peur c'est un moment merveilleux et pourtant moi je suis une personne assez nerveuse et stressée. tout le monde avait peur pour moi mais bizaremment pas moi!
        aucune fatigue du a l'accouchement. le REVE quoi!
        si tu veux discuter un peu de tout ca ou si tu veux me poser des questions je t donne mon msn:
        petitelyly27@hotmail.fr
        a bientot j'espère
        aurélie, maeva et emma 3 mois et 10j

Commentaire

• Audrey

bonjour je m appelle audrey j ai 13 ans et je vien d avoir un garcon et une fille ils sont nee le 29 aout 2006 ils ont eu 5 mois et je suis a nouveau enceinte sela pe vs poser des kestions mais ces bien vrai pour celle ke ca interraise de voir mon gros bidon mon adresse msn audretetmesbb@hotmail.fr dc moi la grossese c est tres tres bien passer ils sont neé en mois de 7h et puis ne t inkiete pas sela se passe la pluprt tres tres bien a tu de la famille ki a eu des jumeaus rpd moi moi je n est pas eu de peridurale a bientot pe etre sur msn gros gros gros bisous

Commentaire

• Audrey
            Re moi

mon adresse c est
            audreyetmesbb@hotmail.fr c est un y nn un t

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
            X