publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doublezamours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doublezamours

Un site fait par une maman de jumeaux, jumelle elle même,
    tentant de répertorier l'info sur le net concernant la grossesse gémellaire et les jumeaux,
    afin de faciliter l ... à l'infos et apporter réponses à vos questions : www.doublezamours.fr

depuis peu ,
    une boutique de tee shirt et produits derivés sur le thème de la grossesse gémellaire et des jumeaux :
    http://www.doublezamours.spreadshirt.net

Ninie maman de Jacques 6 ans , Céline et Valentine 4 ans et 1/2 et Rémy 1 an et 1/2

• J'vais vite jeter un oeil

intéressé
    Chiara2BB 31SA 5

Commentaire

• J'vais vite jeter un oeil
      Coucou

salut chiara, j'espère que ta grossesse se passe bien , 31 sa c'est pas la periode la plus marrante au niveau physique , mais faut tenir un maximum : repos!
      ils t' ont donnée une date pour l'accouchement (declenchement vers 37sa ou pas )?

à bientôt
      ninie

Commentaire

• Nouveauté

tout un tas de nouvelles possibilités sur le site, que je vous laisse découvrir

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

en boutique de nouveaux tee shirts au motif "jumeaux "

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X