publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement

Bonjour !

Je viens demander un avis (peut être de personnes qui attendent des jumeaux justement).
    J'ai fait le test pipi qui a été positif très tôt (entre 7 et 10 jours après l'ovulation) je pense que d'aiileur c'était plus 7 jours que 10 après l'ovulation. Depuis une question tourne dans ma tête...un test positif très vite peut-il être le signe d'une grossesse gemellaire ? Je sais que ça n'a surement rien à voir mais bon. Mon médecin ne m'a pas prescrit de dosage et ma première echo est en avril...c'est long ...

Bonne soirée à toutes

• Prise de sang

bonjour,
    seul la prise de sang pour l'instant peut vs dire si il en auras plusieurs car moi a la prise de sang le taux etait trés elevé par rapport aux semaines,les dates ne corresponder pas ex j'était enceinte de 4 semaines par aux derniers rapports sexuelles tant dit au laboratoire qui me disait que j'était de 9 semaines le taux ormonales etait élevé,voila tous ce que je peut vs d'écrire ,c'est compliqué a expliquer j'espere que ca vs suffiras!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
    X