publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles 5 mois apres l'arret de la pilule :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de regles 5 mois apres l'arret de la pilule :???:



    Bonjour,
    J'ai un petit bonhomme n en fevrier 2005 et j'ai arrete la pilule fin juillet 2006, mais depuis il ne se passe ... RIEN. Pas de regles, rien. Parfois douleur au bidon mais impossible de savoir si ovulation, douleurs de regles... J'ai declenche les regles mi novembre avec de la progesterone. Ma gygy m'a dit de le faire au moins tous les 3 mois, mais elle n'est pas inquiete, et dit qu'apres un arret pilule, ca peut prendre un an avant de se remettre en place.

    Ca vous est deja arrive et ca vous parait normal? Comment savoir s'il y a ovulation ou non? Ma gygy me dit que ce n'est pas parce que n'ai pas de regle qu'il n'y a pas d'ovulation. Mais ne ne sens pas vraiment de douleur specifique (je n'ai jamais su reconnaitre l'ovulation). Je precise que j'ai fait 3 tests de grossesse depuis juillet a des moments ou j'ai eu des doutes - seins gonfles / sensibles, mais negatifs.

    Et question subsidiaire: ma gygy m'a propose de me prescrire un medoc qui declenche l'ovulation si j'etais pressee pour bb 2. Mais j'ai dit non car risque de grossesse gemellaire (5 a 8% d'apres elle). Est ce que vous avec pris ca (je pense que c'st du clomid???)et qu'en pensez vous? Ca m'a etonne qu'elle me le propose aussi rapidement...

    Merci,
    theo qui pense a bb2

  • Coucou
    Je suis d'accord pour le clomid



    ca m'a un peu choquee qu'elle m'en propose "comme ca", surtout qu'une grossesse gemellaire est risquee...

    Pour le duphaston cela dit, elle m'a dit qu'elle me l'a prescrit pour eviter que lorsque mes regles reviennent elles soient trop abondantes.

    Je vais attendre avant de me lancer dans les temperatures - trop contraignant je trouve.
    Bonne grossesse a toi et merci pour ta reponse!
    theo

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X