publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes rosées ? qu'est-ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes rosées ? qu'est-ce que c'est ?

Bonjour à toutes,

Ce matin, j'ai eu quelques pertes rosées, très légères... et là plus rien ! je suis enceinte de 6 sg (8SA), et je suis censée avoir 2 embryons.

Ma 1ère question : est-ce que l'une d'entre vous a dejaeu ça ? et qu'est ce que cela signifie ? est ce forcement une FC ? (ce WE j'ai fait 1h30 de voitures : j'espère que ce n'est pas ça ?)

Ma 2ème question : quand on a une grossesse gemellaire, si un oeuf est expuslé pour cause de FC, le deuxième l'est aussi automatiquement ? ou bien je peux encore en garder un ?

Merci beaucoup de vos témoignages,

Pleins de bisous à vous toutes,

• Ce que j'ai oublié de rajouter...

J'ai toujours tous les signes de grossesse : nausées ce matin encore, vertiges, seins tendus...
    Please !!!!! répondez moi ç!!!! je suis TRES inquiète.
    MERCI BEAUCOUP

Commentaire

• Si tu es inquiète

tu vas à l'hopital DIRECT

biz
      bbvite

Commentaire

• Ce que j'ai oublié de rajouter...
        Moi aussi j'ai eu des pertes rosées

en tout début de grossesse et vers 3 mois et ce n'étais rien c'est juste que ton col est plus sensible mais si ca s'est arreté c'est bon il fo t'inquiété quand c'est du sang rouge vif

Bonne grossesse

Commentaire

• Moi j'ai eu

ça après un câlin.....ça n'a pas duré longtemps et c'était pas fort juste rosé en m'essuyant....(5sa)

Ma gynéco m'a dit que c'était pas grâve le col est plus sensible...faut s'inquiéter si ça dure longtemps et s'il y a perte de sang bien visible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X