publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins et grossesse ! une question ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins et grossesse ! une question ...

Bonjour,
    je voudrais savoir à peu près à quel moment notre poitrine augmente ?
    En effet, je suis à peu près à 4SG et j'ai des douleurs aux seins, mais ils n'ont pas pour le moment beacoup augmentés. je peux encore mettre mes anciens soutients gorge ...
    Et pour votre ventre où en êtes-vous ? Moi je trouve que j'ai déjà pris du ventre ...alors que ça fait tôt non ? Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce que le fait qu'il est possible que ce soit une grossesse géméllaire peut en être la cause ??

Merci à vous toutes ...

Olivia.

• Pour les seins

j'ai pris tout de suite!
    là j'ai deux obus! qui me font mal et sont super lourds!!!

mon ventre depuis ce matin, je ne peux plus le rentrer!

j'en suis à 8SA et qq

Commentaire

• Seins

Pour moi j'ai commencé à avoir mal au sein au moment où mes règles auraient du avoir lieu et ça m'a mis la puce à l'oreille. Depuis ils ont déjà grossi alors qu'ils avaient déjà une taille conséquente. Pour le ventre je me pose aussi des questions car j'ai déja l'impression que ma taille est moins marquée et pour rester discrète ça va pas être facile avec un petit bidon

Commentaire

• Tt de suite

a 3sg je suis passée de 90b a 95c et ca continue encore ... a 21sa j en suis aujourd hui au 95/100e

Commentaire

• Pour le ventre

C'est le relâchement abdominal sous l'effet des hormones dont tu es impreignée doublée de la paresse intestinale due aux mêmes hormones.
          Le vrai bidon avec bb et tout et tout se verra plus d'ici le 3ème mois...

Commentaire

• Je dois pas être comme les autres ...

perso mes seins sont toujours pareil, je porte toujours les mêmes soutien gorges et je m'en contente largement parce qu'avec un 105E de départ j'ai pas envie de ressembler à Lolo Ferrari !

et pour le ventre j'ai commencé à en avoir au cours du 6eme mois je crois, enfin super tard !

chezcy 30 SA

Commentaire

• Pour les seins
              Oui pour mon ventre ...

J'ai un pantalon en lin que je ne vais plus pouvoir mettre car lorsque je suis assise ou que je me baisse , il me sert tout de suite au ventre ...AZlors qu'avant il était un peu grand ...
              C'est super tôt quand mêm, non ?
              Vais-je déjà devoir acheter des vêtements de grossesse ???

Commentaire

• Pas de panique

chaque femme est différente au départ et évolue différemment pendant la grossesse. Au début j'ai eu l'impression de prendre du ventre et de "m'élargir" (douleurs dans le bassin) mais c'était rien à côté de maintenant à 21sg Il vaut mieux vivre l'évolution au jour le jour sans trop chercher une "norme".

Cemi8

Commentaire

• Oui pour mon ventre ...
                  En fait

j'ai fait un tour au marché et j'ai acheté des pantalons à 8euros lol!!
                  ceux avec un lien à la taille et à la cheville!! c'est nickel et en plus il a du choix dans les couleurs!!

j'ai du acheté des haut aussi! certains de grossesse! d'autres bien extensibles mais pas de grossesse!

et les indipensables et oh combien confortables soutifs de grossesse :fou: en taille 100E (au lieu de 95D) ...

Commentaire

• Perso

je suis passée du 90C au 90 E en 2 semaines depuis ca stabilise ... je croise les doigts pour que ca reste comme ca jusqu au bout

AN 9SG 4

Commentaire

• Moi

Mes seins n'ont pour ainsi dire pas bougé (hélas ). Je porte les mêmes soutifs qu'avant la grossesse !

Niveau bidon, j'ai pris très vite, dès le 2èmois, je voyais qu'il s'était arrondi, et au 3èmois, je ne pouvais plus le cacher !!

Bonne grossesse à toi, ne t'arrête pas trop à comment ça se passe pour les autres, ton cas est forcément unique !!

Bisoussss

Commentaire

• Seins/ ventre

J'ai pris de la poitrine vers le 4ème mois. Quant au ventre, dès le début! J'ai pas pu faire la surprise à ma famille et à mes amis, même mon employeur avait tout de suite remarqué!
                        Mes premiers pantalons de grossesse, je les ai donc acheté très tôt, dès le 2ème mois de grossesse.

balmasque
                        35 sa 4

Commentaire

• Et ben moi

pour ma première grossesse je suis passée le premier mois de 90B à 95C, j'avais des obus hyper douloureux et j'ai terminé ma grossesse à 100B, et j'ai allaité ! Là pour bébé2 (15SA) je mets toujours mes soutifs et mes seins ne sont pas plus volumineux ni douloureux, comme quoi ?!

Commentaire

• coucou!

perso mes seins ont peu bougé depuis le début de ma grossesse (85B). Mon ventrou a commencé à se vraiment se remarquer au début du 4eme mois, et je rentrais encore dans mes jeans au début du 5éme mois (en les déboutonnant )
                            Je suis plutot mince 1m66 pour 49 kg avant la grossesse et pour le moment je n'ai pas pris beaucoup de kg... et tout dans le ventrou. par contre depuis le début du mois mon ventre a grossi, c'est impressionnant :amour:

ptite lili 22SA 2 et sa bibounette d'amour :amour:

Commentaire

• En fait
                              Grossesse question sein

Bonjour Canelle 17,
                              Je pense que tu as accouché depuis longtemps mais il se trouve que je viens de tomber sur ton mail où tu expluqes que tu faisais du 95D et que tu es passé au 100E. Or je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 7 semaines et je stresse un peu à l'idée de voir mes seins déjà gros encore grossir. Qu'en est-il? Et surtout est-ce qu'après ton accouchement ils sont redevenus plus petits?
                              Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072009-06

publicité

Chargement...
                              X